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Apprenti

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84 Messages

sam. 20 janv. 2018 16:22

Est-ce que ma ligne est stable ?

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si ma ligne est stable , j'utilise actuellement une nouvelle technologie qui est le "Shadow PC" cependant , j'ai beaucoup de bug et ils m'ont demandé de vous contactez pour savoir si ma ligne était stable car je ne peut pas jouer sur mon pc.

Si vous ne savez pas ce qu'est le shadow pc , c'est un pc dans le cloud qui nécessite une assez bonne connexion , j'ai la vôtre qui fonctionne très très bien mais je bug sur le pc, j'aimerais savoir si cela vien de ma ligne ou alors si ma connexion possède un problème , merci de votre réponse.

Cordialement, Mickael.

Réponses

XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 3 ans

vos niveaux sont bons en tous cas
pouvez-vous poster un speedtest également?
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cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Vos niveaux sont bons au moment où vous les avez pris.

Cependant, pour la stabilité à plus long terme, seul un Officiel Voo a accès à l'historique dans le temps de la valeur de vos signaux

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Voici le speedtest
cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Votre speedtest n'a pas l'air très correct à première vue, que abonnement avez-vous ?

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Comment puis-je savoir ?
cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Comment puis-je savoir ?


C'est repris sur le détail de votre facture, par exemple ici, abonnement "TRIO WAHOO"

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Autre question car non précisé dans le commentaite:
votre speedtest a -t'il été réalisé en Wifi, si c'est le cas ca n'est pas représentatif de la qualité réelle de votre connexion.

Refaites dans ce cas un speedtest avec un câble Ethernet Gigabit connecté directement au modem.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Voila.

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Mon speedtest est fait en ethernet
XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 3 ans

:disappointed:pas bon
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cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Avec un abonnement Whaoo, vous devriez avoir 125 Mb/s en Donwload et 6,5 Mb/s en Upload.

1°) Avez-vous une carte Ethernet Gigabit sur votre PC utilisée avec un câble Ethernet certifié Gigabit , CAT 5E ou plus ?

2°) Essayez un "Reset Factory" du modem en enfonçant un cure-dent pendant 30 sec. dans le petit bouton encastré à l'arrière du modem afin de voir si cela ne rétabli pas une vitesse plus proche de ce qui devrait être.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Je suis en CAT 5 et pour la carte j'ai une Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
cosmos1999

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Si votre câble est CAT 5 et pas au minimum CAT 5E, il se pourrait qu'il limite votre vitesse de Download un peu en dessous de 100 Mb/s.

Cependant votre vitesse d'Upload n'est pas correcte non plus, essayez le "Reset Factory" comme expliqué ci-dessus et refaites un speedtest.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Apprenti

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84 Messages

il y a 3 ans

Ok , je le ferais tout à l'heure et je vous dit quoi , merci de votre aide.
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mickaeltruy,

Vous avez dû, normalement, être recontacté en privé par un de mes collègues. Avez-vous trouvé une solution à votre souci ?