Ce genre de modification ne va entraîner aucun changement pour votre facture.
Attention que, comme c'est bien indiqué dans l'article, le modem est configuré par défaut pour avoir la meilleure combinaison possible entre la vitesse, la stabilité et la couverture Wifi.
Si vous modifiez ces paramètres, il est possible que cela fonctionne moins bien dans certaines situations. Je vous invite à ne le faire que si vous avez des connaissances dans ce sens.
Si vous avez besoin de plus d'informations, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 28 jours
Hello ? @Intheprob
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp .
on ne comprend rien à votre demande, pourriez-vous expliciter votre demande ?
« changer la largeur de canal » ?
0
0
Intheprob
2 messages
il y a 28 jours
désolé mais c'est ce qui noté sur le site voo du cout je pensais que l'on allait comprendre à quoi je fessait allusion
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 28 jours
@Intheprob
Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension !
De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont optimisés par le fabricant.
Cela n’ira pas mieux en chipotant, à mon avis.
Edit : Aussi ce n'est pas très approprié d'afficher le mot de passe de votre wifi en public sur le forum ?
(Enfin s'il s'agit du vôtre et pas d'une capture prise dans les pages d'assistance)
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 26 jours
Bonjour @Intheprob,
Ce genre de modification ne va entraîner aucun changement pour votre facture.
Attention que, comme c'est bien indiqué dans l'article, le modem est configuré par défaut pour avoir la meilleure combinaison possible entre la vitesse, la stabilité et la couverture Wifi.
Si vous modifiez ces paramètres, il est possible que cela fonctionne moins bien dans certaines situations. Je vous invite à ne le faire que si vous avez des connaissances dans ce sens.
Si vous avez besoin de plus d'informations, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0