Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
samedi 23 novembre 2024
Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello ? @Intheprob https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp .
on ne comprend rien à votre demande, pourriez-vous expliciter votre demande ? « changer la largeur de canal » ?
désolé mais c'est ce qui noté sur le site voo du cout je pensais que l'on allait comprendre à quoi je fessait allusion
(Modifié)
@Intheprob
Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension !
De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont optimisés par le fabricant. Cela n’ira pas mieux en chipotant, à mon avis.
Edit : Aussi ce n'est pas très approprié d'afficher le mot de passe de votre wifi en public sur le forum ?
(Enfin s'il s'agit du vôtre et pas d'une capture prise dans les pages d'assistance)
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello ? @Intheprob
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp .
on ne comprend rien à votre demande, pourriez-vous expliciter votre demande ?
« changer la largeur de canal » ?
0
0
Intheprob
2 messages
il y a 1 an
désolé mais c'est ce qui noté sur le site voo du cout je pensais que l'on allait comprendre à quoi je fessait allusion
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
@Intheprob
Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension !
De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont optimisés par le fabricant.
Cela n’ira pas mieux en chipotant, à mon avis.
Edit : Aussi ce n'est pas très approprié d'afficher le mot de passe de votre wifi en public sur le forum ?
(Enfin s'il s'agit du vôtre et pas d'une capture prise dans les pages d'assistance)
(Modifié)
0
0