I

samedi 23 novembre 2024 21:48

Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?

Est-ce que la facture es plus élevée en changer la largeur de canal ?

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 28 jours

Hello ? @Intheprob 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp . 

on ne comprend rien à votre demande, pourriez-vous expliciter votre demande ? 
« changer la largeur de canal » ? 

2  messages

il y a 28 jours

désolé mais c'est ce qui noté sur le site voo du cout je pensais que l'on allait comprendre à quoi je fessait allusion 

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 28 jours

@Intheprob 

Je ne vois pas en quoi en le réglage de largeur de canal wifi aurait un rapport avec votre facture ? 🤔… d’où incompréhension ! 

De plus, il est vivement déconseillé de modifier les réglages par défaut du wifi du modem qui sont optimisés par le fabricant.

Cela n’ira pas mieux en chipotant, à mon avis.  

Edit : Aussi ce n'est pas très approprié d'afficher le mot de passe de votre wifi en public sur le forum ?

(Enfin s'il s'agit du vôtre et pas d'une capture prise dans les pages d'assistance)

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Intheprob

Ce genre de modification ne va entraîner aucun changement pour votre facture.

Attention que, comme c'est bien indiqué dans l'article, le modem est configuré par défaut pour avoir la meilleure combinaison possible entre la vitesse, la stabilité et la couverture Wifi.

Si vous modifiez ces paramètres, il est possible que cela fonctionne moins bien dans certaines situations. Je vous invite à ne le faire que si vous avez des connaissances dans ce sens.

Si vous avez besoin de plus d'informations, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...