AR
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 9 septembre 2018 18:25

erreur d'authentification internet mobile

bonsoir, malgré que j'ai réinnitialiser plusieurs fois la configuration de mon GSM je n'arrive pas à me connecter à Internet que faire Merci
GSM motorola G5
connection internet sur mes ordis impeccable

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andré ROBERT,

Est-ce le Wifi qui ne fonctionne pas, ou la 3G/4G ? Je remarque que vous avez eu un contact avec nos services la semaine dernière, l'un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre vendredi.

Les informations que vous avez entré correspondent-elles bien à celles qui sont en bas de cette page ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

merci de votre réponse Lorsque je veux par exemple transférer un document depuis mon GSM je reçois le message erreur d'authentification Pourtant la configuration internet est bien conforme aux instructions
mais les sms ou mms ne sont pas configurés Le WiFi est activé mais impossible d'avoir l'accès internet j'ai toujours le message problème d'authentification alors que sur mon portable ou mes deux PC fixes j'y arrive sans soucis

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous le message indiquant un problème d'authentification au moment de la connexion au réseau Wifi ? Nous allons analyser cela plus en détail et revenir vers vous à ce sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

oui, sur mon mobile alors que dans la liste des points mon réseau est marque comme enregistré

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andré ROBERT,

Je vois que vous avez eu un contact avec Gilles par message privé, est-ce en ordre à présent ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

il me semble que c'est en ordre merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon GSM. Que dois-je faire ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...