A
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 22 février 2017 10:48

Erreur dans la partie événements technicolor

Bonjour a tous , voila aujourd'hui par hasard je suis aller regarder un peu mon technicolor dans la partie événement voici ce que j'ai découvert en annexe pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît merci
Voici mes niveau aussi par la meme occasion

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Le Technicolor est fort bavard et le moindre événement est consigné même les changements de canaux Wifi et chaque reboot ou coupure du modem génère plusieurs événements marqués critique alors qu'ils sont tout à fait normaux ... donc effectivement si vous n'avez pas de soucis particuliers... laissez tomber cette page et effacez le rapport pour voir si des choses réapparaissent ...
perso Je laisse mon modem allumé 24/24 h et il y a rarement qqch dans le journal sur des semaines sans reboot .

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Personne pour m'éclairer ??

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Personne pour m'éclairer ??


Bonjour, patientez qu'un expert vois votre requête :cool:

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Je suis patient ??

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Hey,

Moi j'ai une question, peut-être un peu bête mais ... as-tu des problèmes de connexion particulier?
Tes niveaux du modem ont l'air assez correct de ce que j'ai pu voir (la qualité de la capture d'écran est pas terrible).

Car si tu n'as aucun problème particulier, je pense que c'est pas fort utile de spéculer sur cette liste d'erreurs, ce sont des signalements d'éventuelles perturbations passagères (et évènements sans incidence?) sans aucun doute... (qu'on me corrige si je me trompe).

Tiens d'ailleurs, on es plutôt apaisé de ce côté avec le modem Netgear, de ce que j'ai vu on a pas de page qui liste les événements (?) rien pour nous rendre parano sur un éventuel "problème" (ou pas) :D

Bonne soirée,

Kriss

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...