6 messages
Erreur 6010
Bonjour,
Tout était OK ce matin mais en rentrant ce soir (je précise pour expliquer que personne n'a "chipoté" au câblage ou aux paramètres), plus de connexion internet.
Erreur 6010 affichée au démarrage du voocorder. Les chaines tv sont disponibles mais pas les fonctions avancées (necessitant une connexion internet).
En façade, l'icône "téléphone" clignote rouge.
Câble alim déconnecté du routeur quelques minutes sans que cela ne corrige le problème.
... une idée de quelque chose de faisable en plus ?
J'ai vu quelques postes sur le.forum ces deux dernières heures avec certaines personnes confirmant un retour à la normale sans action particulière d'entreprise.
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 16 heures
Hello
Le code 6010 indique que la box ne sait pas se connecter aux serveurs voo … cela peut provenir d’un problème de connexion entre le modem et la box .
Vérifiez la connexion au modem et la box .
Coupez la box évasion avec l’interrupteur AR, éteindre le modem 2 minutes, rallumer le modem, attendre 5 minutes qu’internet soit revenu , redémarrer la box, patientez le boot (5 minutes) rallumer la box à la télécommande.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 12 heures
Bonjour @jdourte,
C'est étonnant, de mon côté, le dernier redémarrage de votre modem date d'il y a 6 jours.
Je ne vois pas de déconnexion particulière ces derniers temps et, actuellement, 28 appareils sont connectés à votre modem (23 en WiFi directement et 5 via ethernet/CPL).
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0
jdourte
6 messages
il y a 12 heures
En effet, dans mon domicile principal.
Le cas que je rapporte ici est poir un second logement pour lequel je n'ai pas les détails en tête.
Nous appellerons le support.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 12 heures
D'accord, je comprends mieux. Si jamais, vous pouvez ajouter les informations dudit dossier dans la case "numéro de client" de votre profil Forum si vous les retrouvez et souhaitez qu'on y jette un œil.
0
0