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22  messages

mercredi 26 avril 2017 09:10

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour, voilà j'ai plus ni internet ni la télé, pouvez-vous me dire si c'est du à des travaux sur la ligne ou pas svp? Tout vient de se couper d'un coup.
Ce n'est pas du à des factures impayés car le paiement est prélevé automatiquement sur mon compte par domiciliation et pas du non plus à des câbles débranchés car tout est bien branche et c'est arrivé comme ça et j'ai déjà vérifié tout les branchement

Merci de votre réponse

Solution acceptée

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

@AureL2iie : je vois effectivement qu'un dépannage est prévu chez vous.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, une fois l'intervention réalisée :)

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, avez-vous contrôlez vos connexions comme l'indique ce mode d'emploi ?
Si tout parait en ordre, attendez qu'un expert puisse vous venir en aide !
Bonne journée

http://assistance.voo.be/fr/Article/4639

Promeneur

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22  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai tout fait, puis c'est arrivé d'un coup. Au début l'image devenait brouille par moment puis d'une fois plus rien ni télé ni internet.

Sur mon modem WiFi j'ai une lumière qui clignote sans arrêt et une autre fixe. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe

Promeneur

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22  messages

il y a 7 ans

Maintenant j'ai la télé mais toujours pas d'internet..

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Maintenant j'ai la télé mais toujours pas d'internet..


Ah alors là c'est autre chose ! surement des travaux dans votre rue, voir des voisins au cas où !?
Vu que vous dites que vous êtes en ordre de payement, peut être une panne dans votre région !?
Essayez de contacter un expert VOO, il/elle pourra surement vous en dire plus ...

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Alors surement des travaux ou une panne dans votre rue, essayez de demander à un voisin, sinon essayez de contacter un expert VOO...

Promeneur

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22  messages

il y a 7 ans

Merci de votre aide je vais essayer de voir avec un voisin ou quoi c'est gentil en tout cas

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci de votre aide je vais essayer de voir avec un voisin ou quoi c'est gentil en tout cas


De rien, quand je disais de demander à un voisin, c'était lui demander si lui aussi il est impacté par le même problème que vous !

Promeneur

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22  messages

il y a 7 ans

Oui c'est gentil, et malheureusement non y a que moi car son voisin va correctement.
Auriez-vous le numéro auquel je peux appeler voo svp? Désolé du dérangement mais je débute en matière de connexion internet et tv. Un tout grand merci de vos renseignements

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Pas besoin de vous excuser, vous ne dérangez pas, le forum est là pour ca !!
Oui c'est le 078 50 50 50
Mais je crois que vous auriez plus de chance d'appeler ici sur le forum un expert VOO et lui expliquer et ce par MP... cela pourrais aller plus vite, vous auriez pu commencer par cela, mais pas grave, ont va vous aider :$
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Vous choisissez :

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/tiou-487

https://forum.voo.be/members/adrien-531

Promeneur

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22  messages

il y a 7 ans

Un grand merci, j'ai appelé le numéro que vous m'avez donné un technicien doit venir samedi pour regarder à ça

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Un grand merci, j'ai appelé le numéro que vous m'avez donné un technicien doit venir samedi pour regarder à ça


Super alors, je suis bien content pour vous, bonne soirée :)

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