Apprenti
•
60 messages
Encore une panne réseau
Coupure totale ce jour de tout vers 11h. Au téléphone, c'est une maintenance dans le quartier jusqu'à 16h30.....sans être prévenu....16h...ouf ça marche, mais 10'.....au téléphone on dit 17h... là je reçois un SMS me parlant d'une panne et une équipe en chemin....DE nouveau le téléphone et là maintenant c'est panne générale jusqu'à 21h!!!!!!!
Il vaut mieux du fiable que du rapide....quand je pense aux pannes depuis le début de l'année.....
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jacque1,
Une panne a bien été déclarée hier vers 12 h 15. Nos techniciens sur place ont essayé de faire au mieux pour que ce soit réparé rapidement, mais au moment de relancer le signal, un nouveau problème est apparu quelques minutes plus tard. Ils ont pu faire une réparation provisoire vers 21 h. Les travaux continuent ce matin et tout devrait être en ordre pour le débit de l’après-midi.
Thibault
0
0
jacque1
Apprenti
•
60 messages
il y a 3 ans
Merci, au moins c'est clair.
0
0
Tordeur
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 jours
Encore une panne !!!! Une plus.
Pfff commence à en avoir marre.
C est vraiment pourri chez VOO.
JE CHANGE D'OPÉRATEUR LUNDI.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 3 jours
Bonjour ? @Tordeur
Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Aussi, il n’est pas conseillé de commenter dans un sujet d’un autre client vieux de 3 ans mais de créer votre propre demande pour espérer avoir une réponse.
Veuillez noter que les officiels ne sont pas présents le dimanche sur le forum.
bonne soirée.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Tordeur,
Après avoir consulté votre dossier, je vois qu'il y a eu une panne générale sur votre réseau débutant le 31/05 à 14h30 et le service a été rétabli à 22h30.
Une défectuosité, un incident extérieur ou des intempéries (orages) peuvent être la cause de celle-ci.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
0
0