W
Apprenti

Apprenti

• 

66  messages

dimanche 3 novembre 2024 19:22

Encore et toujours des problèmes internet sur Haine-saint-pierre

Bonjour, depuis 4 ans (oui, je dis bien 4 ans) que j'habite cette commune, j'ai des problèmes avec mon internet. Un expert voo pourra le voir dans mon dossier.

Je ne compte plus le temps perdu avec les appels au service technique et les techniciens à la maison. Ce soir, rebelotte a encore des soucis avec cet internet : un ping qui monte à 18, une vitesse qui ne passe pas les 500 mbps alors que je suis en giga light et des niveaux bien trop bas en tx, à mon humble avis.

J'aimerais franchement qu'on me trouve une solution, car ce n'est plus possible. Si la fibre proximus serait passée dans ma rue, je vous aurais déjà dit adieu depuis longtemps.

Je préfère préciser que les tests sont effectués en câbles aussi bien sur mon routeur qu'en direct sur le modem, car je suis en bridge et que mon PC dispose d'une carte réseau 2,5 Gbps.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Si vous avez des soucis ou instabilités, cela ne semble pas provenir du signal mais en réalité on n’en sait rien car à l’instant de la capture, les niveaux n’indiquent rien de vraiment anormal , tout semble ok … TX est bas mais pas anormal ou hors tolérances et cela peut dépendre de votre position sur le réseau et votre zone. 

il se peut que la porteuse giga 162 ofdm ne fonctionne pas correctement mais ce tableau n’apporte pas ce type d’ information. Les officiels devront vérifier . 

Apprenti

• 

66  messages

il y a 2 mois

Aucune intervention d'un expert voo, ni même l'appel que j'attendais du pôle expert. Je pense que voo ce contre-fiche de mon problème.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @West6031,

Navré pour le délai de réponse ici, sur le Forum. Les Officiels gèrent également d'autres canaux de communication et nous avons reçu un nombre important de demandes en un laps de temps assez court, ce qui a fait augmenter notre délai moyen de prise en charge.

Je vous confirme par contre que le service technique a bien transmis votre dossier au Pôle Expert le 3 novembre lors de votre contact afin qu'une analyse soit faite de leur côté.

Le ticket n'a simplement pas encore été pris en charge, mais cela ne devrait tarder.

Ne voyant rien d' "anormal" à mon niveau non plus, je préfère donc laisser mes collègues du Pôle Expert prendre le relais, une demande étant déjà en cours de leur côté !

Ils devraient rapidement reprendre contact avec vous 😊

Passez une belle soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...