
Promeneur
•
27 messages
Encore des problèmes .....
Bonjour,
Pas d'internet, pas de téléphone, pas de télévision depuis ce matin 4 heures à Arlon.
Nous avons reçu un message vers 7h30 pour nous signaler une panne et depuis.....plus rien.
Serait-il possible de donner un délai approximatif comme c'est souvent le cas en ce qui concerne le rétablissement des services ?
Merci


Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 11 heures
Bonjour,
Le Forum est un espace communautaire, il n'y a pas de service client ici.
Si un souci persiste, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32455183447). Le service client pourra vous aider ou vous renseigner.
0
0