J

jeudi 29 février 2024 07:45

En pratique - Changement de forfait internet

Bonjour !

Suite à un changement dans notre consommation régulière internet (streaming 4K, gaming, télétravail, etc.), les membres de mon ménage et moi envisageons de modifier la composante Net notre pack Trio (Net-TV-Tél) pour avoir une meilleure vitesse. En clair : passer de 200 Mbps à 1 Gbps.

Je précise que j'ai vérifié au préalable la disponibilité de la vitesse pour mon domicile.

Cette modification nécessite-t-elle de changer les câbles reliant la maison au poteau ? Si non, ce serait parfait car la commune vient de refaire notre trottoir et je ne veux pas tout faire casser... Même question pour les câbles qui parcourent les murs de la maison.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @j_soeur 

Non, on ne touche pas aux câbles extérieurs s'ils sont en bon état.  Le seul changement à faire, éventuellement, est le changement de modem.  Attention que VOO ne change la vitesse de ses abonnements que le 1er du mois et donc, si vous voulez passer au Giga le 1er mars, il est important de téléphoner au 078 50 50 50 aujourd'hui encore.  La vitesse ne sera définitivement effective qu'après le changement de modem si nécessaire, sinon le changement aura lieu demain.

2  messages

il y a 2 mois

@bulrog Merci pour votre réponse !


Nous ne sommes pas dans l’urgence donc ce n’est pas un souci d’attendre avril :)

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @j_soeur

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? 

Nous restons disponibles si vous souhaitez qu'on fasse le nécessaire dans votre dossier pour le changement de contrat. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...