FJ

samedi 27 avril 2024 08:09

Emails envoyés tombant dans la boite "spam" ou n'arrivant pas

De plus, certains envois sont refusés par manque de l'authentification SPF ou DKIM

Désolé, mais le choix de Catégories et de Sujet ne convient pas à mon problème

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 12 jours

Hello

Ces anciennes boites voo sont juste maintenues en l’état pour les anciens clients, la sécurité est faible voire inexistante et ne correspond plus aux standards actuels . 
nous invitons tous les utilisateurs à opter pour une boîte mail sécurisée et indépendante de l’opérateur comme celles de Apple, Microsoft , Google, GMX , etc…

A noter que Google en particulier refuse tout ce qui est mail voo car ils ont augmenté leur sécurité et donc les boites voo n’entrent plus dans leurs critères. 
Si c’est pour un usage professionnel je vous invite fortement à passer à autre chose et voo ne fera plus rien sur ses serveurs mail qui un jour ou l’autre disparaîtront. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 12 jours

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour toute demande sur le forum voo …

on ne comprend pas trop votre demande ?

de quelle boîte mail s’agit-il ? Une boîte voo ? 
Merci d’expliciter svp . 
Attention que l’envoi de mails d’une boîte voo ne fonctionnera via un client mail que sur une connexion voo. 
Bonne journée 


2  messages

il y a 12 jours

Les émails envoyés depuis ma boite Voo arrivent le plus souvent dans les spams des destinataires ou n'arrivent jamais. Cela fait plus d'un an et j'ai raté des RDV importants.

Depuis des mois, certains emails de ma boite Voo sont refusés par le serveur du destinataire car pas authentifiés par SFP ou DKIM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...