4 messages
Emails envoyés tombant dans la boite "spam" ou n'arrivant pas
De plus, certains envois sont refusés par manque de l'authentification SPF ou DKIM
Désolé, mais le choix de Catégories et de Sujet ne convient pas à mon problème
4 messages
De plus, certains envois sont refusés par manque de l'authentification SPF ou DKIM
Désolé, mais le choix de Catégories et de Sujet ne convient pas à mon problème
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 mois
Hello
Ces anciennes boites voo sont juste maintenues en l’état pour les anciens clients, la sécurité est faible voire inexistante et ne correspond plus aux standards actuels .
nous invitons tous les utilisateurs à opter pour une boîte mail sécurisée et indépendante de l’opérateur comme celles de Apple, Microsoft , Google, GMX , etc…
A noter que Google en particulier refuse tout ce qui est mail voo car ils ont augmenté leur sécurité et donc les boites voo n’entrent plus dans leurs critères.
Si c’est pour un usage professionnel je vous invite fortement à passer à autre chose et voo ne fera plus rien sur ses serveurs mail qui un jour ou l’autre disparaîtront.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour toute demande sur le forum voo …
on ne comprend pas trop votre demande ?
de quelle boîte mail s’agit-il ? Une boîte voo ?
Merci d’expliciter svp .
Attention que l’envoi de mails d’une boîte voo ne fonctionnera via un client mail que sur une connexion voo.
Bonne journée
0
0
f0r-jla
4 messages
il y a 7 mois
Les émails envoyés depuis ma boite Voo arrivent le plus souvent dans les spams des destinataires ou n'arrivent jamais. Cela fait plus d'un an et j'ai raté des RDV importants.
Depuis des mois, certains emails de ma boite Voo sont refusés par le serveur du destinataire car pas authentifiés par SFP ou DKIM.
0
0