Apprenti
•
38 messages
echange modem pour un souci technique
Bonjour, depuis ce matin mon modem ne s’allume plus. Oui j’ai déjà changer de prise électrique et vérifier le bouton on/off derrière.
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas possible de passé dans un magasin pour recevoir un nouveau modem. La je me retrouve 24/48h sans modem (livraison ups)
merci
Olivier C
Doonie
Solution acceptée
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Doonie,
Je vois que le modem a été changé, tout est en ordre ?
Bonjour Antoine L
Le modem a été échangé hier mais un petit souci subsistais. Le modem n’arrivait pas à ce connecter à internet. Il émettait bien le réseau wifi mais n’était pas renseigner sur vos serveurs. Un technicien est passé auj et tout est de retour.
Merci pour le service
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Doonie
La raison en est très simple …. vos paramètres client sont inséré dans le modem avant l’envoi.
Ce que les téléboutiques ne peuvent pas faire.
Une fois le modem arrivé chez vous, il mettra d’ailleurs un certains temps pour téléchargé le supplément d’information vous concernant dans son firmware
0
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 4 ans
Bonjour@Doonie
La raison en est très simple …. vos paramètres client sont inséré dans le modem avant l’envoi.
Ce que les téléboutiques ne peuvent pas faire.
Une fois le modem arrivé chez vous, il mettra d’ailleurs un certains temps pour téléchargé le supplément d’information vous concernant dans son firmware
Bonjour Germinal.
merci. Réponse claire même limpide. Bon reste plus qu’à attendre alors. J’utiliserai le Voo home spot du voisin.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour Germinal.
Heu … Gerinald .. mon cher Doonuts ….. heu pardon … Doonie :)
0
0
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 4 ans
Bonjour Germinal.
Heu … Gerinald .. mon cher Doonuts ….. heu pardon … Doonie :)
Waouh pardon Gerinald
purée de correcteur de smartphone de mes deux…..bippppppppp
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Doonie,
Je vois que le modem a été changé, tout est en ordre ?
0