Profil de Doonie
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

mardi 19 novembre 2019 10:55

echange modem pour un souci technique

Bonjour, depuis ce matin mon modem ne s’allume plus. Oui j’ai déjà changer de prise électrique et vérifier le bouton on/off derrière. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas possible de passé dans un magasin pour recevoir un nouveau modem. La je me retrouve 24/48h sans modem (livraison ups) 

 

merci 

 

 

Olivier C

Doonie

Solution acceptée

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Doonie,

Je vois que le modem a été changé, tout est en ordre ?

 

Bonjour Antoine L 

 

Le modem a été échangé hier mais un petit souci subsistais. Le modem n’arrivait pas à ce connecter à internet. Il émettait bien le réseau wifi mais n’était pas renseigner sur vos serveurs. Un technicien est passé auj et tout est de retour.

Merci pour le service  

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Doonie 

La raison en est très simple …. vos paramètres client sont inséré dans le modem avant l’envoi.

Ce que les téléboutiques ne peuvent pas faire.

Une fois le modem arrivé chez vous, il mettra d’ailleurs un certains temps pour téléchargé le supplément d’information vous concernant dans son firmware

 

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour@Doonie 

La raison en est très simple …. vos paramètres client sont inséré dans le modem avant l’envoi.

Ce que les téléboutiques ne peuvent pas faire.

Une fois le modem arrivé chez vous, il mettra d’ailleurs un certains temps pour téléchargé le supplément d’information vous concernant dans son firmware

 

Bonjour Germinal. 
 

merci. Réponse claire même limpide. Bon reste plus qu’à attendre alors. J’utiliserai le Voo home spot du voisin. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Germinal. 
 

 

Heu … Gerinald  .. mon cher Doonuts ….. heu pardon … Doonie :)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Bonjour Germinal. 
 

 

Heu … Gerinald  .. mon cher Doonuts ….. heu pardon … Doonie :)

Waouh pardon Gerinald  

purée de correcteur de smartphone de mes deux…..bippppppppp

 


 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Doonie,

Je vois que le modem a été changé, tout est en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...