Passer au contenu principal
PB

Promeneur

 • 

3 Messages

dim. 17 juil. 2016 19:09

Dysfonctionnement SKYPE : cela saccade, pouvez-vous m'aider ?

SKYPE ne fonctionne pas plus de 15 secondes avec des connexions en France, Mexique ou USA. VOO me raconte des histoires de modem, de mauvaise foi ....
Pouvez-vous m'aider ?
VoodeM

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello
Pouvez vous vérifier que vous êtes bien en IP publique ? Vous trouvez l'info dans le diagnostic du modem sur IP WAN. Vérifiez qu'elle ne commence par 10.x car dans ce cas vous êtes en IP privée sur un CGN ce qui peut causer ce genre de soucis ... Bonne soirée


Le Plus des Experts VOO


VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

En allant dans votre fiche, j'ai vu qu'un dépannage était prévu cet après-midi.

Dites-nous quoi après le passage du technicien :)
Valar Morghulis