Promeneur
•
4 messages
Du nouveau sur les coupures de Jemeppe-sur-Sambre ?
Bonjour,
J'ai appris que la ligne était perturbée dans la région de Jemeppe-sur-Sambre au niveau de l'accès à Internet à cause d'un cable (fibre ?) endommagé. Des nouvelles de ce côté là et/ou une heure de fin des perturbations ? :relaxed:
J'ai appris que la ligne était perturbée dans la région de Jemeppe-sur-Sambre au niveau de l'accès à Internet à cause d'un cable (fibre ?) endommagé. Des nouvelles de ce côté là et/ou une heure de fin des perturbations ? :relaxed:
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Une solution de contournement a été mise en œuvre hier pour limiter l’impact, mais de ce fait, cela à surcharger les autres serveurs. Ils sont en train de tout remettre comme avant la panne, la dernière info que j’ai a été communiquée à 10 h 47. Donc, il devrait y avoir une amélioration petit à petit. Je pense que tout devrait rentrer à la normale dans le courant de l’après-midi.
0
FormingTONY
3 messages
il y a 6 ans
0
Lotux
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Ca va, ca viens de mon côté, mais rien de bien confortable. :/
0
0
satelman
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
Jonathan Robert
3 messages
il y a 6 ans
0
Viv
1 message(s)
il y a 6 ans
Depuis plusieurs heures, je subis des déconnexions incessantes toutes les 2, 3, 5+ minutes (variables), autant en étant relié au Modem par câble qu'en Wifi. Lorsqu'il n'y a pas de soucis, la connexion est tout à fait bonne et stable.
Je suis sur Jambes et je constate ce problème depuis environ 17h. C'est une première depuis que je suis chez vous.
Num client : 0021888624
Bonne soirée
0
0
Jonathan Robert
3 messages
il y a 6 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Suite à plusieurs fibres endommagées, il y a eu de fortes perturbations sur plusieurs régions hier. À partir de 23 h 30, cela a commencé à rentrer dans l’ordre et pour la fin de matinée, il ne devrait plus y avoir de souci.
Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l’ordre chez vous aussi ? Si ce n’est pas le cas, j’ouvrirai un nouveau sujet afin d’identifier le souci (qui ne sera plus lié à l’incident d’hier).
0
0
Lotux
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Les coupures ont cessées, mais des grosses latences arrivent par intermittence, ça se constate sur les applications qui ont besoin d'une connexion constante comme les jeux en ligne. Mais sinon, c'est bien plus confortable qu'hier. :wink:
0
0