Profil de Ketootek

1  message(s)

samedi 27 avril 2024 17:30

download et upload écart

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, la connexion est affreuse, j'installe des jeux à 200 ko/s alors j'ai décidé d'acheter des cpl de tp link et j'ai réalisé un test voo et voici ces données. La connexion est passé à 10mo/s en télécharghement mais souvent ca baisse et souvent le cpl ne recoit plus internet et  il y a une grande disparité entre le download upload le ping et le gigue je ne comprends pas pourquoi. il est bien branché sur une prise murale et je ne sais pas trop quoi faire.  Et aussi pour l'image au dessus, j'ai ces problèmes dit par windows je sais pas pourquoi aussi je désespère

Merci pour l'aide 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 15 jours

Hello

Je ne sais pas mais vous avez acheté du matériel tiers (des cpl tplink) et vous venez vous plaindre sur le forum voo que cela ne fonctionne pas correctement ? 🤔

Le fonctionnement des CPL peut être fort aléatoire suivant la qualité de l’installation électrique et pour le jeu ce n’est certainement pas ce qui est recommandé, tout comme le wifi. 
Avez vous essayé / testé la connexion par câble direct au modem pour voir si la votre fonctionne normalement ? 
Apparemment vos CPL fonctionnent très mal au vu de la perte de débit et la gigue …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...