M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 12 juin 2023 09:17

Disponibilité de l'internet GIGA rapide (1000/50)

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner si l'internet Giga rapide est disponible dans ma rue (CP 6183) ?

Je veux dire si c'est bien : Download à 1 Gbps et Upload à 50 Mbps ou bien si c'est Download à 1 Gbps et Upload à 20 Mbps

Suivant le test de disponibilité il indique bien 1000/50 mais j'ai lu qu'il y avait une petite différence entre ce qui est renseigné sur le Web  et ce qu'il en est véritablement.

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Apparemment c’est en zone brutele donc c’est 1000/50 Mbps. 
postez les niveaux du modem si vous possédez déjà le dernier CGA , on pourra voir si les fréquences giga sont présentes. 
Si vous avez un ancien modèle il devra être remplacé et l’installation mise à jour pour l’upload dans la plupart des cas. 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse et oui j'ai bien le CGA

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

les 2 porteuses giga en DS sont bien là , donc disponible si la zone est déjà "ouverte" dans leurs systèmes.

vous aurez néanmoins besoin d'une mise à jour de l'installation pour la voie d'upload apparemment

@Gilles N pouvez vous donner confirmation officielle à ce client.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Maria54,

Le GIGA (1000/50) est bien disponible à votre adresse.

En effet, comme @roylion15 le signale, il est nécessaire de planifier le passage d'un technicien afin de mettre votre installation en conformité.

Dans un premier temps, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour modifier votre abonnement en DUO NET GIGA MAX + TV ?

J'attends votre retour.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci pour vos réponses à tous les deux.

@ Gilles N NON je ne désire pas changer mon plan tarifaire pour l'instant

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Pas de soucis.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez passer au Giga afin que nous fassions le nécessaire. 

Belle journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...