
Promeneur
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9 messages
Disney+: pas d'accès lié à l'IP VOO?
Bonjour,
Depuis ce matin, plus moyen de me connecter à Disney+ via le wifi VOO (hier cela fonctionnait).
Message Disney+: Disney + n'est disponible que dans certains pays. Il se peut que vous n'ayez pas accès à Disney+ selon l'endroit où vous vous trouvez...
Après redémarrage du routeur, le problème est toujours présent.
Test via wifi VOO:
- sur box TV: pas d'accès
- sur smartphone : pas d'accès
Test via 4G
- sur box TV : accès
- sur smartphone : accès
Je n'utilise pas de VPN et mon adresse IP commence par
- 10.243. (onglet WAN du routeur)
- 149.154. (via monip.org)
Le problème semble venir de cette IP vu les tests réalisés.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous êtes en CGN , faut demander à repasser en iP publique dans ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour, si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dan votre profile.
peut être essayer de couper électriquement le routeur toute la nuit en espérant que le lendemain en redémarrant le routeur vous aurez également une autre IP. Maintenant un officiel pourra vous en dire plus des qu il sera de passage sur votre post
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Gregsr
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Problème résolu rapidement par VOO en repassant en IP publique.
Merci @roylion15
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