G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 22 mai 2023 11:17

Disney+: pas d'accès lié à l'IP VOO?

Bonjour,

Depuis ce matin, plus moyen de me connecter à Disney+ via le wifi VOO (hier cela fonctionnait).

Message Disney+: Disney + n'est disponible que dans certains pays. Il se peut que vous n'ayez pas accès à Disney+ selon l'endroit où vous vous trouvez...

Après redémarrage du routeur, le problème est toujours présent.

Test via wifi VOO:

- sur box TV: pas d'accès

- sur smartphone : pas d'accès

Test via 4G

- sur box TV : accès

- sur smartphone : accès

Je n'utilise pas de VPN et mon adresse IP commence par

- 10.243. (onglet WAN du routeur)

- 149.154. (via monip.org)

Le problème semble venir de cette IP vu les tests réalisés.

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour, si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dan votre profile.

peut être essayer de couper électriquement le routeur toute la nuit en espérant que le lendemain en redémarrant le routeur vous aurez également une autre IP. Maintenant un officiel pourra vous en dire plus des qu il sera de passage sur votre post 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Problème résolu rapidement par VOO en repassant en IP publique.

Merci @roylion15 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...