K

mardi 1 septembre 2020 19:05

Différence de débit smartphone VS console

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai fait un speedtest sur le site voo (en WiFi et avec mon téléphone), et il m'est indiqué que mon débit descendant est de 200mbs. Alors qu'avec ma xbox one et ma ps4, je ne dépasse pas les 2mbs lors du téléchargement d'une mise à jour. D'où viendrais le problème ? Merci d'avance ☺️

3  messages

il y a 4 ans

À savoir que j'ai déjà débrancher 2x mon modem... 

3  messages

il y a 4 ans

Voilà la preuve, je suis désespéré...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Les serveurs de mise a jour de ce jeu sont réputés pour être extrêmement lents ...

faites un speedtest voo avec le navigateur internet de la console pour avoir un résultat plus probant ... 

 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kimimaro ,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier.

 

Pour voir la valeur réelle de votre débit, un test optimisé doit être fait. Pourriez-vous nous faire parvenir les résultats d'un speedtest fait depuis votre ordinateur connecté en filaire au modem via le câble Ethernet de catégorie 5E minimum dans des conditions optimales (pas d'autre appareil connecté au réseau, pas de téléchargement, bonne aération) et sans intermédiaire (CPL ou splitter) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...