Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

samedi 5 septembre 2020 08:23

Désactiver homespot

Bonjour , 

J'ai désactivé le WiFi free depuis une quinzaine de jours mais j'ai toujours le homespot activé,j'ai téléphoner au service et il m'ont dit que ça allait partir seul mais non il part pas ! De plus depuis 1 mois j'ai vraiment l'impression que le WiFi est bridé avant j'avais 80 en WiFi sur mon GSM et depuis 1 mois j'ai 45 a 50 max avec des diminutions à 5 par moment . J'ai déjà changé le modem  mais ça a rien changé ! J'ai testé tout les canaux et le 20 hz et le 40 mais rien ne change .

 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 4 ans

salut,

Le homespot tu le vois ou ? Tu as des voisins chez voo aussi ? Ils ont peut-être activé le homespot pour leur modem?

Éclairé

 • 

472  messages

Salut, je le vois dans m'a liste des WiFi et tout mes voisins sont proximus , puis quand j'éteins mon modem il disparaît également . 

Normalement il devrait partir quand je

Désactive WiFi free dans MY voo

 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Apprenti

 • 

169  messages

Si il est bien désactivé dans ton espace personnel en principe ça se fait tout seul mais faut laisser le temps.

Le mieux est de laisser tranquille le modem sans l'éteindre et sans chipoter pour laisser faire la mise à jour. Il n'y a pas lieu de paniquer avec le homespot. Et en général on laisse toujours le modem allumé.

Pour le débit c'est sûrement autre chose essaye de faire un printsreen des niveaux du modem et le poster ici.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello, 

Ce n'est pas comme cela que çà fonctionne pour VH (voo_homespot).

 

Si vous désactivez le VH dans votre MYVOO, le changement ne prendra cours que le 1 du mois suivant car le modem devra recevoir un nouveau fichier de configuration et il fera aussi un reboot automatique pour utiliser ce fichier.

Le VH sera alors désactivé.

C'est effectivement un processus automatique qu'il ne faut pas perturber en faisant des manipulations sur le modem, comme des reset usine etc... sinon le processus sera bloqué et il faudra une intervention d'un officiel pour une désactivation manuelle.

 

Egalement je ne pense absolument pas que le VH soit un problème et qu' il affecte les performance de votre wifi. 

Bonne journée. 

 

(Modifié)

Éclairé

 • 

472  messages

@roylion15 je sais qu'il faut attendre début du mois je l'avais lu également souci c'est que j'ai désactivé il y a 15 jours et on est début du mois et rien n'a changé .c'est tjrs présent !  Et le WiFi qui déconne je sait pas si c'est lié mais j'ai une grosse diminution de la qualité depuis quelques semaines voir si il y a pas eu une mise à jour du modem , en tout cas c'est vraiment pas top le WiFi  sur leur modem entre les coupure,problème sur smartPhone , grosse chute de signal et tout ça malgré changement de modem il y a 2 semaines 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Désolé de dire çà mais les wifis des modems opérateurs, c'est de la "daube" et ceux de VOO n'échappent pas à la règle.

Quelle version du logiciel modem avez vous ? 

STFM 32.01 ? 

les problèmes de perturbations peut être lié à de très nombreux wifis voisins qui perturbent le modem, surtout s'il a bcp de bbox3 PXS dans le coin. 

Attention aussi à la position du modem VOO.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

472  messages

oui STFM.32.01 mais j ai rien changer depuis  15 jour le wifi  même a fond sur le gsm est a 60 max alors qu avant je montais a 80-85  sur le 2.4ghz  et tjrs le même GSM 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

41.4K  messages

60 Mbps sur le 2,4 Ghz c'est un très bon résultat, en plus c'est quand il n'y a aucun wifi avoisinant et que la largeur de bande "40 Mhz" est possible. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jeregui26,

 

La modification avait bien été demandée le 11/08. Mais le 1/09 vous nous avez contactés et une modification a été appliquée à votre abonnement. Soit cela a été reporté, soit l'agent l'a laissé coché (cela ne devait pas avoir été précisé).

 

Au moment de mon message, je vois que le Homespot est prévu de se désactiver le 30/09. Soit le 1er du mois suivant.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...