O
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 28 avril 2020 07:36

Désactivation wifi une partie de la journée

Bonjour,

J'aimerais désactiver le wifi (2.4 et 5)de mon technicolor sur une plage horaire mais je ne vois si c'est possible.

Je vois la possibilité de désactiver le wifi totalement ou par mac adress mais pas simplement sur une plage horaire

Merci de votre aide

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le Technicolor ne permet que de bloquer ( et non de désactiver ) le Wifi qu'en relation avec des adresses MAC.

La désactivation du Wifi sur une plage horaire n'est pas possible avec les modem Voo .

Si vous avez besoin de fonctions "avancées" , la seule solution est de commuter le Technicolor en mode bridge ( simple modem ) et d'installer derrière un bon routeur du commerce possédant les fonctions voulues.

Promeneur

 • 

12  messages

@cosmos1999 

Bonjour, merci pour la réponse.

J'avais déjà essayé de passer le technicolor en mode bridge et utiliser un modem de grande marque, mais je n'ai eu que des misères et cela n'a jamais fonctionné, j'ai retourné le modem au magasin qui a accepté de le reprendre et je suis revenu au technicolor dans son fonctionnement de base :-(

Bonne journée et prenez soin de vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Cela n'a certainement jamais fonctionné parce que ce n'était pas configuré correctement..

Cela fait 15 ans que j'utilise des routeurs du commerce de marque diverses derrière mes différents modems VOO et je ne vois pas que cela pose plus de problèmes, au contraire.

Depuis plusieurs années, j'ai eu 4 Asus différents et çà fonctionne parfaitement bien et j'ai mes 400 Mbps partout chez moi même en wifi et mon wifi se coupe bien tout seul automatiquement aux heures que j'ai programmé.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

12  messages

Bonjour Roylion

Je me souviens que tu avais essayé de m'aider (avec beaucoup de patience) mais je n'y suis jamais arrivé :-(

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...