S
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 14 juillet 2020 09:46

Depuis une maintenance de Voo dans notre quartier : gros problème de réseau internet chez tout le monde

Bonjour,

du 22 mai au 26 mai 2020, vous avez réalisé une maintenance dans notre quartier et depuis tout le quartier a des coupures internet qui peuvent durer de 5 minutes à plus de deux heures au moins une à deux fois par semaine. Je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre maintenance, mais cela devient vraiment pénible. Je vous ai écrit un mail le 11/07 et hier vous m'avez répondu qu'il fallait remettre à jour mon modem sauf que le problème n'est pas que chez moi ( idem chez mes parents, ma belle-sœur, mes voisins,etc.) et cela depuis le 26 mai 2020. On est plusieurs à avoir déjà téléphoné depuis le 26 mai, immédiatement on a un répondeur qui nous dit que Voo est au courant qu'il y a des soucis sur notre réseau puis cela raccroche sans la possibilité de pouvoir parler à quelqu'un.

Pouvez-vous investiguer et trouver une solution, car dans mon cas, je fais du télé travail depuis le confinement et cela devient assez malaisant d'expliquer à chaque fois à mon employeur que ce n'est pas ma faute que je ne sais plus me connecter, mais la faute de Voo.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a eu plusieurs soucis dernièrement sur votre région. La coupure du 31/07 en faisait partie.

 

Navré pour les désagréments !

Promeneur

 • 

14  messages

@Lionel S

Bonsoir,

je sais bien c'est pour ça que je vous ai contacté car c'est depuis la fameuse maintenance du 22 au 26 mai 2020.

Nous avons encore eu une coupure internet le 05/05 de 20 minutes, le 06/08 de quelques minutes et aujourd'hui le 09/08 de 19h40 à 20h45. Cela commence à faire beaucoup :-(

Je m'inquiète car mon fils va bientôt avoir sa deuxième session online à la haute école et si coupure le jour de l'examen, on est dans la M...

En plus, en cette période de covid19, mon mari et moi-même nous faisons du télé travail, je vous raconte pas les problèmes.

Il faut absolument trouver une solution ...  

Et chaque fois qu'on veut prendre contact avec un technicien de chez Voo pendant la panne, on a un beau message qui dit qu'il y a des perturbations réseaux dans notre région et qu'internet sera remis dans ...  qu'on sera prévenu du retour internet pas un sms (qu'on ne reçoit jamais grrrrr)et puis cela raccroche. Donc on n'est pas plus avancé.

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans un premier temps, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici. Cela me permettra d'avoir un oeil sur la situation sur le réseau dans votre région.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Oui, la panne du 09/08 a été détectée par nos services aussi. Elle était due à... la chaleur.

 

Une fois le boitier coupable trouvé et ouvert pour être ventilé, le signal est revenu.

 

Désolé de me répéter, mais... Des soucis depuis ?

 

Chez moi (près de Huy) il y a moins de soleil pour l'instant. Si c'est pareil chez vous, je pense que vous devriez voir une belle amélioration de la stabilité de la ligne, malgré la chaleur qui reste forte. Au moins, l'équipement ne cuit plus.

Promeneur

 • 

14  messages

Hello,

J'espère que cela n'est dû qu'à la chaleur, je croise les doigts 🤞🤞🤞. Pour l'instant, plus de coupure mais cela ne fait que 2 jours... Je reviens vers vous si ça recommence, merci. Bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Lionel S 

Je poste ici parce qu' il s'agit d'un souci similaire mais je t'ai envoyé un mail sur l'adresse du forum donc si tu pouvais en prendre connaissance, te renseigner et me répondre, merci.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...