M

jeudi 3 avril 2025 06:58

Déménagement - problème de connexion

Bonjour,

Un technicien VOO (Orange en l'occurence) est venu branché le modem dans notre nouvelle maison hier.

Cependant, le wifi ne fonctionne pas.

Etant donné que je n'ai pas trouvé de numéro où joindre un de vos collaborateurs, je vous écris ici.

Pourriez-vous me recontacter ?

Top Expert

 • 

46.3K  messages

il y a 9 jours

Hello @mathieuhensenne 

vous êtes sur un service uniquement digital sur le forum voo, les officiels ne pourront pas vous appeler . 
attention si vous êtes client voo (pas client orange) 

c’est 078/505050 pour le service technique.

« Le wifi ne fonctionne pas »

mais vous avez bien Internet par câble direct au modem ou pas ? 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @mathieuhensenne,

 

De mon côté, votre modem est en ligne et le Wi-Fi est bien actif. Avez-vous récupéré le réseau entre-temps ?  Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous réinitialiser votre modem en insérant un cure-dent dans le petit trou qui se trouve derrière le modem, s'il vous plaît ?

 

 

7  messages

il y a 8 jours

Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réinitialisé le modem, rien n'y change.

Top Expert

 • 

46.3K  messages

il y a 7 jours

Hello @mathieuhensenne 

ça veut dire ? 
que vous ne savez pas vous connecter au wifi du modem, ou que vous êtes connecté au wifi mais sans accès à internet ou bien que vous n’avez même pas internet du tout par câble direct également ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 jours

Je viens de refaire une analyse depuis l'envoi de mon dernier message et entre-temps, je vois pas mal de coupures au niveau du modem. Je pense que le mieux serait de vous envoyer un nouveau technicien afin de faire quelques vérifications.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

7  messages

il y a 5 jours

Internet fonctionne avec le câble ethernet mais pas le wifi.

Je ne sais pas si c'est un problème d'authentification.

Le code du modem n'a, à priori, pas été modifié.

Votre technicien peut venir mercredi matin, le plus tôt possible.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

2.9K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @mathieuhensenne,

 

Je n'ai actuellement pas de place avant ce vendredi. Pourriez-vous me communiquer d'autres disponibilités, svp ? 

7  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Est-ce que ça pourrait être vendredi après 16h30 ? Ou samedi ?

Officiel VOO

 • 

2.9K  messages

il y a 5 jours

Non, désolé.

7  messages

il y a 5 jours

Quelles sont vos disponibilités à vous ?

Officiel VOO

 • 

2.9K  messages

il y a 5 jours

Comme indiqué plus haut "Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H)". Donc à partir de ce vendredi et la semaine qui suit selon ces créneaux.

7  messages

il y a 5 jours

Lundi prochain (14/04) ?
Matin ou après midi, peu importe

Officiel VOO

 • 

2.9K  messages

il y a 5 jours

 

Notre technicien se présentera le 14/04 entre 8h00 et 13h00.

 

En cas d'empêchement ou si le RDV ne vous convient pas, vous pouvez modifier ou annuler celui-ci dans myVOO (http://spr.ly/61218FmoZG) 🙂

7  messages

il y a 5 jours

Ok, merci

Officiel VOO

 • 

2.9K  messages

il y a 5 jours

Avec plaisir. Belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...