P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 21 mai 2022 12:14

Demande d'aide pour un technicien

Je ne parviens pas à contacter un technicien pour un dépannage Pro-business malgré 3 x 25 minutes d'attente au téléphone. La boutique de Waterloo n'y parvient pas non plus. Comment avoir la visite d'un technicien pour que Voo honore son engagement d'un dépannage dans les 4 heures alors que j'attends depuis hier 14:00 ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

suite à ma demande d'aide que j'ai reçue, je veux souligner la compétence et l'amabilité du technicien qui s'est occupé de moi. Encore merci. Patrick

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PierreJoris,

 

Le souci semblait lié au réseau, je vois que votre modem renvoie de nouveau du signal. Est-ce en ordre ?

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Non toujours pas. le signal téléphone, TV et le WIFI fonctionnent, mais il n'y a plus de signal sur les lignes Ethernet. Ce qui me fait donc supposer que le Modem est endommagé. D'où mon désespoir depuis vendredi après-midi vu que plusieurs de nos ordinateurs sont connectés par câble alors que le Modem WIFI est en cave et ne donne pas de signal suffisamment fort dans les bureaux. J'ai voulu reporter le modem en boutique mais on m'a indiqué que seul un technicien pouvait procéder à cet échange.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@PierreJoris Je vois qu'une de mes collègues assure le suivi de votre dossier. Elle reviendra vers vous dès que possible.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je viens enfin d'avoir un technicien en ligne et rdv est pris pour demain !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...