D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 24 janvier 2017 21:56

Délai trop long lors du chargement d'une page internet

Bonjour,

Je suis client chez voo depuis octobre. Je n'ai pas connu de problème de connexion jusqu'à quelques semaines d'ici. En ce moment, lorsque j'effectue une requête, quel que soit l'appareil (ordi, gsm, android box), je dois attendre 30 secondes à une bonne minute avant que ça ne réagisse. Visuellement, depuis le navigateur internet, je vois la barre de progression se positionner rapidement à 1/10ème environ, stagner puis parcourir les 9/10ème restants à toute vitesse. Ca ne semble pas être un problème de vitesse mais de temps de réponse (je ne suis pas sûr que j'utilise le bon jargon). A chaque lien que je veux ouvrir, rebelotte... Le surf en est pénible...
En-dehors de chez moi, aucun souci. Mon matériel n'est donc pas en cause...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance :-)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour tout le monde,

Toujours le même soucis chez moi, peu importe si je change le routeur en iPV4, même si je change les DNS...

Est-ce que quelqu'un a une idée? C'est plutôt pénible...

Merci,
Bonne soirée,

Alexandre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour AlexandreC,

Je vois qu’actuellement vous avez désactivé totalement le Wi-Fi du modem. Est-ce volontaire ? Avez-vous branché votre propre routeur Wi-Fi ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Oui, j'ai coupé le wi-fi du modem pour mettre mon propre routeur, car c'est une catastrophe au niveau portée avec le routeur de VOO...
Avec le miens, je suis un peu bridé (je le sais), mais en théorie, les chargements de pages ne devraient pas poser de soucis...

Merci de votre patience,


Alexandre.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Toujours aucune idée de la cause du problème?

Merci,

Alexandre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Franchement, je ne vois vraiment pas d’où cela pourrait venir, à part peut-être le modem. Il serait intéressant de mettre notre modem en mode bridge et utiliser votre propre routeur pour le Wi-Fi, le souci est-il toujours présent dans cette configuration ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...