Promeneur
•
20 messages
Déconnexions régulières
Je constate ces derniers mois que la qualité de connexion Internet Voo se dégrade. Je subis notamment des déconnexions régulières plus ou moins longue. C’est notamment flagrant cette semaine: depuis ce lundi, nous subissons au moins une déconnexion par jour. Aujourd’hui, nous en sommes à la troisième! Serait-il possible d’investiguer ce problème récurrent? J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois sans amélioration.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Flake ,
A première vue, je ne vois pas de souci au niveau du signal qui arrive jusqu'à votre modem.
C'est uniquement en wifi que vous rencontrez des soucis ou même en étant directement connecté par câble au modem ?
Serait-il possible de complètement réinitialiser votre modem en insérant un cure-dent dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci svp ? Dites-nous si les déconnexions continuent après ça.
0
0
Flake
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Je reviens, encore une fois, poster sur ce forum afin de signaler des déconnexions régulières de ma connexion Voo. Il s'agit bien de déconnexion sur la connectivité Voo (pas du wifi ou du réseau filaire de mon habitation). Et ce malgré les redémarrages régulier de mon modem Voo ainsi que sa réinitialisation déjà réalisée plusieurs fois.
Nous avions eu une période d'accalmie entre fin mars et fin juillet mais depuis la mi-août nous sommes victimes de perturbations fréquentes et plus longues. Nous avions espoirs que les travaux annoncés la semaine dernière permettraient de stabiliser la situation mais force est de constater que les problèmes sont toujours présents cette semaine.
Serait-il possible d'investiguer l'origine de ce problème?
Cordialement
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Flake,
Une intervention réseau est toujours en cours dans votre secteur. D'après les techniciens sur place, cela devrait être résolu pour lundi après-midi.
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0