E
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 30 novembre 2016 20:44

Déconnexions régulières de ma connexion Internet en soirée

Le soir à partir de 19 h quand je veux aller sur le net j'ai des déconnexions qui arrive souvent, je suis en train de surfer sur le net ça fonctionne, j'essaye d'ouvrir une autre page et elle ne s'ouvre pas, il faut parfois attendre 5 min. j'ai une connexion aléatoire quand ça fonctionne je suis d'après speed test à :

http://www.speedtest.net/result/5840599026.png

Y aurait il moyen de trouver une solution ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eddy,

Vous bénéficiez actuellement d’un DUO wahoo, et les résultats de ce test de débit sont plutôt excellents !

Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion Internet a l’air plutôt stable, et je ne constate pas de variations du signal ces derniers temps à votre domicile.

Pouvez-vous me dire si ces déconnexions interviennent principalement en Wi-Fi ou en filaire ?

Enfin, je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre modem, celui-ci va redémarrer. Pouvez-vous vérifier dans quelques instants si cela stabilise votre connexion Internet ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir je suis en filaire, pour ce qui est d'aujourd'hui soir, j'ai surfé pas mal et je n'ai plus eu de lenteur d'ouverture de page web, je pense que je m'étais mal exprimé, ce n'était pas des déconnexions mais lorsque j'ouvrais une page web c'était long avant de voir quelque chose s'afficher, aujourd'hui c'est ultra-rapide, parfois je devais attendre plusieurs minutes avant de voir quelques chose.

Pour ce qui est du WI-FI le soir après 23 h je regarde des films sur ma tablette et aucune coupure.

Si j'ai encore des problèmes je vais prévoir de remplacer mon câble Ethernet qui est vieux et assez long.

Je vous tiens au courant et merci de m'avoir répondu.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eddy,

Je suis ravi de lire que mon intervention vous a permis de récupérer une connexion Internet stable. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau.

Par ailleurs, je constate dans votre dossier que des travaux de maintenance sont en cours dans votre région aujourd’hui. Il est donc probable que vous rencontriez quelques désagréments avec nos services.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci à vous de votre suivi, je vous tiens informer.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien Eddy, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...