Promeneur

Promeneur

• 

18  messages

lundi 1 juillet 2024

Déconnexions récurrentes

Bonjour, j'ai un souci depuis une semaine... Malgré un très bon signal wifi j'ai des déconnexions récurrentes qui font que quand je me connecte pour des achats en ligne ou autres cela devient impossible, impossible de lire des vidéos par exemple sur les réseaux... Les réunions en visio sont coupées.les jeux en ligne de mon enfant impossible aussi. Ici ça va être les vacances et après avoir bien bossé c'est un de ses loisirs en plus du sport pour les puristes.Je dois débrancher puis rebrancher le modem puis tout refonctionne a merveille sauf que vers minuit 1h ça recommence. Lassée je passe à autre chose mais au matin plus de connexion stable donc même jeu débrancher et rebrancher ça refonctionne. C'est franchement pas gérable  irritant d'autant que c'est chronophage. Mon modem ne serait il pas en fin de vie?

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 ans

Bonjour je ne suis pas disponible le 03 mais bien le vendredi 5 toute la journée.

Pouvez vous me proposer un passage ce jour là?

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas où noter mon numéro de téléphone dans mon profil😐

Promeneur

• 

18  messages

il y a 2 ans

Je suis désolée de ne pas noter tout en un message. Mon numéro de tel est bien référencé dans my voo et ici dans le profil forum je ne sais pas où le mettre 

Pour le rendez-vous je ne suis pas disponible le 03  (donc pas possible demain malheureusement) mais je suis disponible le vendredi 5 toute la journée avec une préférence pour l'après midi. 

Pouvez vous me proposer un passage ce jour là?

Actuellement a cet instant T ma connexion est fluide mais ce matin elle était bancale c'est vraiment aléatoire.

Merci beaucoup.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 2 ans

@myr,

Je l'ai vérifié dans votre espace myVOO, merci !

Le technicien se présentera vendredi 05/07 entre 13h et 17h.

Je reste disponible si besoin.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...