Promeneur
•
18 messages
Déconnexions récurrentes
Bonjour, j'ai un souci depuis une semaine... Malgré un très bon signal wifi j'ai des déconnexions récurrentes qui font que quand je me connecte pour des achats en ligne ou autres cela devient impossible, impossible de lire des vidéos par exemple sur les réseaux... Les réunions en visio sont coupées.les jeux en ligne de mon enfant impossible aussi. Ici ça va être les vacances et après avoir bien bossé c'est un de ses loisirs en plus du sport pour les puristes.Je dois débrancher puis rebrancher le modem puis tout refonctionne a merveille sauf que vers minuit 1h ça recommence. Lassée je passe à autre chose mais au matin plus de connexion stable donc même jeu débrancher et rebrancher ça refonctionne. C'est franchement pas gérable irritant d'autant que c'est chronophage. Mon modem ne serait il pas en fin de vie?
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous avez quoi comme modem (marque et modèle exact) svp ?
pourriez vous aussi poster les niveaux de signal de votre connexion voo :
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
merci
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Bonjour c'est un Technicolor
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 mois
Il y a 2 modèles de Technicolor , celui de 2015 (TC7210) et celui de 2020 (CGA4233)
postez les niveaux svp
merci .
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Je vais regarder à cela... Et je vous les poste enfin si je parviens a le faire...
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Le modèle est leCGA4233VOO de 2021 impossible de faire la démarche me note nom d'utilisateur ou mp non valide alors que j'ai bien vérifié et noté en majuscules. je nai pas changé le mp et impossible de me mettre en filaire mon nouveau PC n'a pas de port ethernet.
pour le mp impossible de m'être trompée j'ai fais un copié collé puis aussi modifié en majuscules... pour etre sûre.
je ne sais pas vérifier les niveaux :-/ bref je suis embarassée quoi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 mois
Hello
pour l’accès à l’interface modem
Le login ou user est voo, 3 lettres en minuscules et le password du modem c’est le « user password » qui fait 12 caractères lettres et chiffres et en respectant bien la case !
Donc pas tout en majuscules…
merci
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Hé bien merci pour vos infos en fait un K était en minuscule... Bref voici les captures
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 mois
On ne voit rien de particulier sur cette capture a un instant T , seuls les officiels peuvent vérifier l’historique du signal .
comme vous êtes en zone brutele c’est @Gilles N .
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Merci à vous en tout cas!
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @myr,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que l'on puisse accéder à votre dossier pour vérifier votre signal ?
Merci d'avance 🙂
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Bonjour, voilà qui est fait. 🙂
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @myr,
Pouvez-vous vérifier que le câble coaxial soit bien vissé à l'arrière du modem, et à l'amplificateur ou à la prise TV/FM, il ne bouge pas ?
0
0
myr
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 mois
Il semblait bien vissé je l'ai dévissé pur revissé pour voir... Mais tout était bien en place.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 10 mois
@myr,
Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt que je puisse vous proposer est-ce , pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8 h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h)
Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.
Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite, en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles.
Vous pourrez suivre, modifier ou annuler votre rendez-vous via votre espace myVOO.
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de GSM dans votre profil, au cas où le technicien devrait vous joindre ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 10 mois
@myr,
Je n'ai pas indiqué la date, toutes mes excuses.
La première disponibilité est ce 03/07.
0
0