2 messages
Déconnexions intempestives
Bonjour, bonsoir,
Depuis plusieurs semaines, je subis de nombreuses déconnexion à internet. Ces coupures sont en général assez courtes (de quelques secondes à 5 minutes), mais sont néanmoins gênantes. Elles se produisent principalement en soirée et je vois bien les diodes de mon modem s'éteindre et se rallumer d'elles-mêmes. J'ai beau tenter d'éteindre et redémarrer mon modem comme on me l'a recommandé et vérifier le câblage mais je ne trouve aucune raison à ce problème.
Est-il possible de trouver une solution ou d'envoyer un technicien ?
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Kawaa,
Je viens d'analyser votre ligne et je constate les instabilités ainsi que les pertes de connexions assez fréquentes.
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
Kawaa
2 messages
il y a 3 mois
Merci de votre réponse,
Je suis disponible cette semaine en matinée de 8h00 à 11H00 et la semaine prochaine du lundi au vendredi toute l'après-midi.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Kawaa,
Le rendez-vous ne pouvant pas être planifié entre 8 h et 11h (le technicien est susceptible de passer après 11 h pour les rendez-vous en matinée), je vous ai fixé sa visite à lundi, le 16/9, entre 13 et 17 h. Un SMS avec un lien de suivi vous sera envoyé au préalable et vous avez la possibilité de modifier le rendez-vous depuis votre espace myVOO.
0