Profil de Petweetolive
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 22 juin 2019 15:15

déconnexions intempestives - leds vertes

Bonjour,

Depuis hier matin j’ai des déconnexions intempestives toutes les 30 minutes alors que tous les leds du modem restent verts ! Impossible de joindre le service technique... QUID ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Petweetolive,

Il n'y a pas de panne dans votre région, et je ne constate pas de soucis de signal à votre raccordement.

Par contre, je vois qu'il y a eu cinq redémarrages du modem hier à partir de 14h, et deux aujourd'hui. Est-ce que c'est vous le redémarreur fou ?:grin: Ou est-ce que votre modem redémarre tout seul ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis hier matin j’ai des déconnexions intempestives toutes les 30 minutes alors que tous les leds du modem restent verts ! Impossible de joindre le service technique... QUID ?


J’habite Nivelles ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je sais, c'est indiqué dans votre dossier. :slight_smile:

N'hésitez pas à répondre à mes questions si les soucis persistent.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Petweetolive,

Il n'y a pas de panne dans votre région, et je ne constate pas de soucis de signal à votre raccordement.

Par contre, je vois qu'il y a eu cinq redémarrages du modem hier à partir de 14h, et deux aujourd'hui. Est-ce que c'est vous le redémarreur fou ?:grin: Ou est-ce que votre modem redémarre tout seul ?


Bonjour Lionel,

Il y avait bien une panne dans ma région vendredi et samedi dernier car quand j’essayais de contacter le service technique, un message automatique m’indiquait qu’une panne généralisée impactait ma commune et que je recevrais un SMS quand les services seraient à nouveau fonctionnel !

Et non je ne suis pas fou, j’ai autre chose à faire que de redémarrer mon modem toute la journée, il le fait tout seul comme un grand ?

Depuis dimanche soir, tout est revenu à la normale mais je n’ai pas reçu de SMS...

Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans


Et non je ne suis pas fou, j’ai autre chose à faire que de redémarrer mon modem toute la journée, il le fait tout seul comme un grand ?

Hello,

C'était une petite boutade, j'espère qu'elle n'a pas été prise au premier degrés. :slight_smile:

Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans


Et non je ne suis pas fou, j’ai autre chose à faire que de redémarrer mon modem toute la journée, il le fait tout seul comme un grand ?
Hello,

C'était une petite boutade, j'espère qu'elle n'a pas été prise au premier degrés. :slight_smile:


Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.


Du tout, d’où le ?
Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...