Profil de JMB
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

dimanche 19 juin 2016 11:41

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous.
Qui dit mieux?
J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet.
Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au poteau, mais il me faudrait un camion nacelle pour effectuer un travail convenable ce qui est impossible avec une échelle.
Il téléphone à la centrale mais impossible d'en avoir un dans l'immédiat, on lui promet qu'un camion viendra le lendemain ou le surlendemain...
Après 15 jours sans aucune nouvelle, je me rends dans une boutique VOO, j'explique mon cas et l'on m'inscrit pour une demande de résiliation du contrat qui a commencé le 12/01/2016, vu que le service n'est pas fourni il ne faut pas attendre les six mois. Le lendemain de mon passage à la boutique VOO je reçois un coup de fil du service résiliation et me demande le pourquoi, j'explique à nouveau mon cas et l'on me transfère au service technique et rebelote... et me dit "oui on voit bien que quelque chose ne fonctionne pas bien chez vous (ha tiens je ne l'avais pas remarqué!!!), aussi on me promet un camion nacelle pour réparation au poteau, deux jours plus tard effectivement ils sont là et recontrôle, signal pas bon (oui je le savait), après divers essais ils constatent que le cable venant du poteau est certainement endommagé à 14 mètres à partir du haut du poteau. Nous ne savons rien faire à part prévenir le service adéquat qui va venir déterminer l'emplacement exact de la panne. Trois jours plus tard j'ai remarqué des marques sur le sol effectués avec une bombe de couleur "VOO 1 et VOO 2", il y a de cela maintenant déjà 15 jours et je suis toujours à attendre le bon vouloir de VOO.
Donc je suis en rade (internet et partiellement tv) depuis le 10 mai 2016, mais je reçois bien sûr les factures à temps et à heure.
Voilà avec quoi je dois faire pour l'instant tout en payant pour 100mb promis.
Allez, à bientôt peut-être
JMB

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Plus de nouvelles...
bàv

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Voilà, la commune vient de me faire savoir qu'ils ont reçu une demande HIER!!!, alors que Voo me bassine qu'une demande a été faite...
Par contre on n'est pas sortie de l'auberge vu qu'ils refusent la saignée en travers la route.
Une rencontre devra être organisée entre le service des travaux/Voo/Bourgmestre, à condition que Voo se réveille,

PFFFFFFt, VRAIMENT RAS ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Par contre on n'est pas sortie de l'auberge vu qu'ils refusent la saignée en travers la route ...
Ce n'est plus nécessaire, une fusée est utilisée pour traverser la route.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

D'accord, c'est ce qu'ils voulaient faire la dernière fois le 1/09/2016, mais n'ont pas al place nécessaire pour mettre leur machine et doivent alors passer sur le privé des voisins... Et la VOO n'a jamais fait d'étude d'incidence (démonter klinkers et...)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je garde votre dossier à l’œil, JBM.

Je vous confirme qu'une relance a été faite par VOO le 10 novembre à la commune. La demande a été prise en compte tardivement.
Si nous n'avons toujours pas de retour, une nouvelle relance sera faite.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Merci, apparemment la commune a invité VOO à contacter le service des travaux afin de trouver une solution.
RV entre service travaux/VOO/Bourgmestre en ???
bàv

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information ! :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Merci à vous:)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Et voilà, toujours rien. Mes soucis ont commencé le 10 mai 2016, je mise sur un an avant d'être complètement dépanné.
Que c'est triste..., les factures se règlent donc il n'y a pas le feu pour VOO.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JBM,

Votre commune a refusé les travaux d'ouverture de la voirie.
Le bourgmestre a-t-il repris contact avec vous pour expliquer la situation ?

Louana

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonjour, effectivement la commune refuse systématiquement l'ouverture de la voirie depuis qu'ils ont refait la chaussée, et font valoir qu'il y a d'autres façon de traverser la chaussée...
Voici la réponse de la commune de ce matin même.
Une réunion a été sollicitée par Voo avec le Bourgmestre et Mr Strebelle mais comme Mr Strebelle est en congé et que je n’ai encore vu le Bourgmestre j’ignore ce qui a été fixé.
J’ai appuyé en donnant l’explication de la panne que Voo m’a donnée : travaux de réfection de voirie et pose de potelets enfoncés trop près des câbles=défaut de signal.
C'est du n'importe quoi chez VOO, les potelets ont été mis par le commune en novembre 2015 à 30 cm de la bordure et 30 cm de profondeur. Le cable TV est lui à +/-80cm de profondeur. Les problèmes existaient déjà bien avant, les service technique Voo à constaté (voir 1er message en haut de page) des défauts au milieu de la chaussée (tiens pourtant in n'y a pas de potelets à cet endroit etc etc...
ainsi que le long de la rigole à deux emplacements différents.
De toute façon c'est à voo de tirer cela au clair je suppose, je vais me répéter mais sommes pas sorti de l'auberge VOO
bàv
.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Plus de nouvelles de personne, serais-je passé aux oubliettes?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JMB,

Evidemment, je ne vous oublie pas !
La situation n'a pas évolué depuis notre dernière conversation. Mais je me renseignerai, dès lundi auprès du service concerné (les bureaux étant fermés actuellement).

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Ouf merci "Louana"

Bonne soirée à vous aussi :8

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Dernière nouvelle de ce matin de la commune.
Aucune demande de rv émanant de VOOOOOOOOO pour élucider le gros problème de raccordement convenable!!!

Bravo à VOO

A méditer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...