D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion Internet.
Je transfère votre dossier au service concerné afin que l’on vous contacte dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous pour un dépannage.
Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, faire une analyse complète de celui-ci, et vérifier ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion Internet.
Je transfère votre dossier au service concerné afin que l’on vous contacte dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous pour un dépannage.
Bon weekend :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, faire une analyse complète de celui-ci, et vérifier ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne ?
Merci d’avance !
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Vanille
Promeneur
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il y a 6 ans
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Vanille
Promeneur
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il y a 6 ans
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