V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 23 novembre 2016 14:23

Déconnexions intempestives en Wi-Fi et filaire dans la région de Jumet Houbois






Solution acceptée

Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vanille,

D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion Internet.

Je transfère votre dossier au service concerné afin que l’on vous contacte dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous pour un dépannage.

Bon weekend :)
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vanille et bienvenue sur Le Forum :)

Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, faire une analyse complète de celui-ci, et vérifier ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne ?

Merci d’avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Voilà, c'est fait ! Merci pour votre réponse rapide !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Up s'il vous plait, c'est que j'ai vraiment besoin d'avoir une connexion stable pour travailler...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...