Promeneur
•
25 messages
Déconnexions intempestives en câblé et Wi-Fi
Bonsoir à tous,
Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet.
Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance et bonne soirée
Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet.
Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance et bonne soirée
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me tenir informée après la manipulation :)
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me confirmer cela ?
0
0
alberico
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
j'ai acheté mon PC portable il y 3 ans et tout fonctionnait a merveille sauf que depuis +/- 6 mois a certains moments c'est une plaie avec la connection internet ???? après avoir été voir sur la toile d'ou cela pouvait venir j'ai essayé moultes solutions proposées qui vont du changement de pilote de la carte réseau wifi j'usqu'au passage de windows 8 vers windows 10 mais rien de rien pas d'amélioration ????????
j'avais lu que cela devais provenir d'un bug de windows 8 , qui récidive sur windows 10 ?????
puis que cela pouvait provenir de la carte réseau wifi ????? pour cela aujourd'hui matin j'ai connecté mon pc portable via un cable ethernet pour voir si cela corrigerait les bugs , après une brève acalmie c'est identique même chose donc avec wifi ou cablé c'est choux vert et vert choux en tout cas a certains moments c'est une POISSE seule solution trouvée c'est pour redémarrer le brol c'est éteindre l'ordi , le laisser reposer quelque minutes le redémarrer en croisant les doigts pour que tout revienne dans l'ordre j'usqu'a la prochaine rechute
A++++
Alberico
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@alberico : je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin de trouver une solution pertinente :)
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous propose de fixer un dépannage qu'en dites-vous ? :)
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.
0
0