P

samedi 6 juin 2020 18:33

Déconnexions intempestives depuis le confinement

Bonjour,

Nous avons des déconnexions intempestives, et ce tous les jours, depuis le milieu du confinement à peu près.

Ca arrive tous les jours, et ça m'empêche de télétravail ou d'avoir une activité stable sur le web.

J'ai cru comprendre que VOO avait des soucis généraux, et que ça n'est pas un problème de chez moi.

J'habite en Outremeuse à 4020 Liège, Boulevard de la Constitution. Est-ce un quartier touché ? Comment savoir si je suis concerné ? Faut-il faire venir un technicien ?

Aussi, si c'est bien un problème général, a-t-on idée du temps que ça pourrait prendre ? Ca dure depuis longtemps... Et je continue malgré tout de payer mon abonnement (pour le moment... en juillet je serai forcé de résilier mon contrat si les problèmes persistent).

Y aura-t-il un dédommagement ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Pierre Gomba

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il ne faut pas faire des généralités.

La connexion chez moi (environs de Liège, Herstal aussi) est très stable et ce depuis des mois donc je penserai à un problème plutôt localisé à votre quartier /rue ou même votre habitation.

pouvez vous poster les niveaux de signal du modem svp ?

merci

2  messages

@roylion15 Merci pour votre réponse. Oui, "général" ne veut pas dire que tout les clients VOO sont concernés. J'ai des connaissances touchées, et d'autres non. Voici les niveaux de signal :

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je constate quelques soucis de signal sur votre ligne ces dernières semaines. Tout semble bien plus stable depuis le 19/06.

 

Avez-vous constaté des soucis ces trois derniers jours ?

 

Lionel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...