F
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 28 mai 2018 16:05

Déconnexions intempestives depuis environ une semaine

Bonjour,

Depuis une semaine ma connexion internet fait des siennes avec déconnexions et ralentissements de manières beaucoup trop régulières.
Je dois à chaque fois éteindre puis rallumé le modem pour que ça reparte mais pour combien de temps...
J'ai bien vérifié les connexions et tout semble en ordre, les câbles coaxiaux sont bien vissés, les câbles rj45 bien enfichés aussi... J'ajoute que lorsque je perds ma connexion pc filiaire, je perds également le wifi sur le smartphone.

Si quelqu'un peut m'aider,
Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fr3do,

Je vois que le signal arrivant au modem s'est affaibli depuis un peu plus d'une semaine, ce n'est pas le cas chez vos voisins. Il dépannage semble nécessaire pour rétablir un signal optimal.

Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé, afin que je puisse vous téléphoner pour convenir d'un rendez-vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fr3do,

Je remarque qu'il a fallu 2 interventions à votre domicile :( est-ce en ordre suite à la dernière intervention ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui tout est rentré dans l'ordre, la deuxième équipe a fait du bon boulot car il s'agissait d'une panne un peu vicieuse.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...