T

8  messages

mardi 21 juillet 2020 17:46

Déconnexions intempestive du modem - signal instable

Bonjour,

Le problème arrive sur 2 téléphones Nokia, 1 téléphone Samsung et sur 2 ordinateurs portables. Je m'explique : je dois avoir des micro coupures du Wifi et lorsque la reconnexion se remet, je n'ai pas de connexion Internet. Si cela ne le faisait que sur 1 appareil, je me diras : "Ok c'est mon appareil qui merde", mais là, ça le fait quand même sur 5. J'ai déjà éteints et rallumé le modem Technicolor, en laissant la prise de courant et en la retirant, mais rien n'y fait. C'est assez gênant dans le sens ou la 4g reste connectée et si on ne fait pas gaffe, les gigas se barrent à toute vitesse. Ce problème est assez récent, un technicien est venu remplacer le câble de télédistribution en m'expliquant que quelqu'un s'était plaint d'avoir des coupure de télévision, mais là c'est moi qui ai le problème avec le Wifi.

Quelqu'un aurait un truc à me proposer pour régler le problème ?

Merci d'avance.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vous ai encodé l'intervention pour lundi 27/07 entre 13 h et 17h. :)

 

Veuillez vous assurer de laisser un point d'eau à disposition de notre technicien pour qu'il puisse se laver les mains. En cas de suspicion d'infection au coronavirus, merci de nous prévenir.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous depuis myVOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Il y a de fortes variations de signal sur votre ligne. C'est probablement la cause de vos soucis.

 

Vérifiez tout de même vos branchements. Si tout est en ordre et qu'il n'y a pas de faux-contact, donnez moi vos disponibilités pour un dépannage.

 

Voici les plages horaires de nos techniciens pour dépanner un souci comme le vôtre : en semaine, entre 8 h et 13 h, ou entre 13h et 17h.

8  messages

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai tout vérifié, il n'y a rien de spécial concernant mes branchements.

Il y a tous les jours quelqu'un à la maison entre 13h et 17h.

Bien à vous et encore merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...