Profil de Rony
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 16 mars 2016

Déconnexions fréquentes

Bonjour,

J'ai des coupures internet assez fréquente de l'ordre de 2 à 3 fois en 1 heure ce qui est très gênant quand on joue en réseau .
Pourriez-vous faire en sorte de tester ma ligne pour identifié le problème . Je ne sais pas si c'est mon modem qui rend l'âme ou la ligne en elle même.
Aujourd'hui matin impossible de me connecter ,je suis revenu vers 16h30 et la connection était faite sans que je ne fasse quoi que soit.

Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 ans

Personne?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 11 ans

Bonjour Rony,

En analysant les relevés de signal à notre disposition, je remarque que ceux-ci sont relativement perturbés. Par ailleurs, votre modem est d'ancienne génération.

Un dépannage est nécessaire dans la situation présente. Je vous invite à me communiquer un numéro de contact préféré ainsi qu'un moment où il est plus facile de vous joindre en message privé.

Par ailleurs, j'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus facilement compréhensible et lisible pour la Communauté :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 11 ans

J'ai entre temps téléphoné au service technique, un technicien vient samedi entre 8h et 13 h .
Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...