Profil de sfo2406
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 7 juillet 2016 12:41

Déconnexions et niveaux

Hello.

J'ai vraiment beaucoup de déconnections. Je bosse de chez moi et plusieurs fois par jour le réseau est out pendant 5min à plusieurs heures. Aujourd'hui est une des pires journées. J'ai déjà eu un technicien qui m'a dit que le problème était dans la rue et que quelqu'un devrait revenir avec une nacelle. A voir les posts ici j'ai l'impression que les niveaux sont fort bas (et surtout, d'après le technicien qui était venu, fluctuent beaucoup, cf les deux copies prises à quelques minutes d'intervalle). A chaque fois que je suis déconnecté le modem est en "Accès réseau: REFUSE". Je poste ici car j'ai déjà appelé plusieurs fois mais il n'y a jamais eu de changement (en plus aujourd'hui pas moyen de toucher qui que ce soit, répondeur...)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Un technicien est passé hier matin, a re-testé mes niveaux et ma dit la même chose. J'ai effectivement vu que des travaux se passaient plus loin dans la rue. :)

Stephan

Bonjour sfo2406,

En analysant votre dossier, je constate qu'une maintenance est en cours sur votre secteur depuis le 06.07.2016, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez actuellement. Je n'ai malheureusement aucune date de fin de maintenance à vous communiquer. Je vous invite à tester à nouveau vos services dans le courant du week-end pour vois si tout est réglé. Dans le cas contraire, nous verrons ensemble ce qui est faisable.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Souci de ligne évident ... -40db il y a une coupure dans un câble quelque part certainement... ou un ampli défectueux

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

C'est ce que je pensais. Je vais rappeler VOO (enfin je vais essayer parce que hier pas moyen). :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sfo2406,

En analysant votre dossier, je constate qu'une maintenance est en cours sur votre secteur depuis le 06.07.2016, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez actuellement. Je n'ai malheureusement aucune date de fin de maintenance à vous communiquer. Je vous invite à tester à nouveau vos services dans le courant du week-end pour vois si tout est réglé. Dans le cas contraire, nous verrons ensemble ce qui est faisable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...