Apprenti

Apprenti

• 

65  messages

mercredi 5 juin 2024

Déconnexions à répétition

Bonjour, depuis quelques jours, nous rencontrons des problèmes avec internet et la tv.
Au niveau d'internet, nous avons des coupures à répétition qui ne durent que 2 ou 3minutes, mais qui parfois se succèdent  rapidement.
Au niveau du modem, j'ai aussi rencontré un problème avec le wifi que je n'arrivais plus à activer.
J'ai donc suite aux conseils que j'ai trouvés sur votre site, réinitialisé le modem (technicolor CGA) en introduisant un trombone à l'arrière.
Le problème du wifi a ainsi été résolu, mais pour le reste ça n'a rien changé.

Pour la tv, nous avons parfois une image pixelisée ou à d'autres moments, image et son sont saccadés
J'ai toujours un décodeur et pas une box évasion.

Merci d'avance pour votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@cleruth19 , Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 09/07 entre 8h et 13h

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Apprenti

• 

65  messages

il y a 2 ans

Parfait, c'est noté.
J'espère qu'il sera équipé pour vérifier le raccordement extérieur, car le problème est sans doute à ce niveau vu que le technicien venu précédemment à déja vérifié le matériel à l'intérieur de ma maison. 

Merci et bonne journée.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@cleruth19,

Avec plaisir 🙂

Le technicien fera le nécessaire pour que vous puissiez profiter d'un service optimal.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Passez une bonne journée également 🙂

Apprenti

• 

65  messages

il y a 2 ans

Le technicien est passé, à tout vérifié, et a constaté un défaut de signal sur le réseau qui serait du au raccordement extérieur au niveau du poteau et du coupleur ( C'est bien ce que je pensais depuis le début.)
Le service compétent à été prévenu et il devrait intervenir dans les 24 à 72 heures.

Serait-il possible de faire un geste commercial vu les désagréments que ce problème nous à occasionnés durant des semaines?

Je voudrais au moins féliciter voo pour les rendez-vous fixés avec les techniciens. Les délais sont très raisonnables, et surtout nous sommes prévenus de l'heure approximative de passage dès le matin, et rappel 15 min avant l'arrivée, ce qui permet de ne pas rester coincé chez soi toute la journée . 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cleruth19,

Après avoir examiné votre dossier, je constate que les travaux extérieurs ont commencé aujourd'hui et que les services devraient reprendre normalement le vendredi 12/07 dans l'après-midi. Je vous encourage à nous contacter à nouveau le lundi 15/07 pour discuter d'une compensation.

Apprenti

• 

65  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 
Les travaux ont été effectués, le raccord au niveau du poteau a été remplacé et le problème semble réglé .
Je reviens donc vers vous comme vous me l'avez conseillé, afin de voir si une compensation pourrait m'être accordée vu les semaines passées avec ces coupures à répétition, et l'image de la tv tout aussi instable.

Je constate d'ailleurs, que vos nouveau tarifs sont  beaucoup plus intéressants que ceux de vos anciens et fidèles abonnés comme moi.

• Trio Net Super Relax TV TEL (64€)
    je payais encore 84,50 euros pour ce pack trio le mois dernier.

J'aimerais pouvoir bénéficier de ce tarif à 64euros, d'autant plus que les 200 Mbps ne sont jamais atteint chez nous. 
    Je sais que ces tarifs sont réservés aux niveaux clients, mais il suffirait de passer chez un autre opérateur pour quelques moi afin de pouvoir en profiter. 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cleruth19,

Le dossier est toujours en suivi, en tout cas. Si, d'après-vous, c'est en ordre, je peux vous octroyer un geste commercial de 10€ sur la prochaine facture.

Concernant les offres destinées aux nouveaux clients, je n'ai pas la possibilité d'intervenir. Comme vous songez à partir chez un autre opérateur, je vous invite à contacter le service satisfaction clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Apprenti

• 

65  messages

il y a 2 ans

Depuis la dernière intervention tout semble en ordre, en tous cas plus de coupures intempestives.
 J'accepte votre offre de 10 euros de réduction. 

Merci pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cleruth19,

J'ai bien encodé les 10€ de geste commercial.

Ceux-ci seront présents sur votre facture d'abonnement du mois de septembre 😊

Passez une belle journée !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...