Profil de Sarah05101
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 7 novembre 2015 12:20

Déconnexions à répétition

Bonjour,

Depuis quelques temps, je connais des déconnexions à répétition lorsque je surfe sur internet. Les déconnexions arrivent souvent lorsque l'on charge une nouvelle page ou que l'on veut regarder une vidéo. Elles durent environ 2-3 secondes.

Pourriez-vous tester ma ligne et m'aider ?

Merci d'avance,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sarah05101,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté.

Le signal parvenant à votre domicile est assez correct et relativement stable.

Les appareils sur lesquels vous rencontrez ces déconnexions sont reliés au modem par Wifi ou au moyen d’un câble RJ45 ?

Merci pour vos retours,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je suis connectée en RJ45 directement à un ordinateur.

Y a-t-il des programmes / défauts techniques qui sont connus pour causer des déconnexions ?

Quel serait un bon moyen pour moi de tester ?

Merci beaucoup,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sarah05101,

Cela dépend de beaucoup de paramètres : présence de virus informatique sur votre ordinateur, logiciel de téléchargement ou de partage de fichier qui pourrait fonctionner en arrière-plan,...

Ce que je pourrais vous conseiller, ce serait d'effectuer un reset électrique de votre modem. Avant de le rebrancher, je vous invite à patienter environ 30 secondes.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sarah05101,

La solution que je vous ai apportée vous a-t-elle aidée ? Rencontrez-vous à nouveau des microcoupures ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sarah05101,

Nous n’avons pas eu de retours de votre part concernant la situation que vous rencontrez. Celle-ci est-elle résolue ?

Merci d’avance de nous tenir informés,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...