M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 5 novembre 2015 23:49

Fermé

Déconnexions à répétition

Voilà, c'est reparti. Voilà quasiment un an, j'avais mon wifi qui se déconnectait en permanence et du cou, plus m'en de se reconnecter. Obligé de relancer le modem. Appel au service assistance et envoi d'un technicien qui a changé le modem. Par la suite, nous avons vu une légère amélioration de quelques jours mais ça a recommencé. Re-appel à l'assistance qui refait les tests de connections qui seraient bon et réponse de celui-ci, vous avez un bouton derrière le modem, vous n'avez qu'à l éteindre et le rallumer lorsque ça se coupe...... mouais pas trop satisfait de la réponse mais bon. Par la suite, je n'ai plus jamais eu de soucis. Mais voilà une petite semaine que ça recommence. Pourriez vous vérifier car la ça commence à me soûler. Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mrdave23,

Mon collègue est revenu vers moi pour signaler le bon fonctionnement d'internet suite à l'échange de votre modem.

Me le confirmez-vous ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mrdave23,

Bienvenu sur Le Forum. Merci d'avoir posé votre question.

Afin de traiter au mieux votre situation, je transfère votre dossier auprès de mes collègues.

Fanny

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Voilà, je viens de vérifier mais depuis que vous avez fait les modifications, j'ai eu d'énormes difficultés à me connecter, je ne savais plus me connecter que sur le voo_homespot. Par contre depuis, je n'ai plus la 5G. Est ce que ça ne posera pas de problèmes car j'ai un de vos technicien qui viens ce mardi pour m'installer la box.évasion?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je vous invite à lire l'étape 2 et 3 afin de pouvoir récupérer le Wifi 5Ghz.
Le technicien fera le nécessaire pour bénéficier de vos services Internet et TV.

Bonne fin de soirée,
Fanny

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Plus de déconnections depuis les modifications. Reste à voir sur le long terme. Merci à l'équipe d'assistance pour son professionnalisme. Par contre, pas moyen de changer la bande de fréquence. Lorsque je clique sur le lien, ça met "page Web inaccessible "

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mrdave23,

Merci pour ce compliment. :)
Je suis ravie d'entendre cette bonne nouvelle.
Êtes-vous finalement parvenu à accéder à la page ?

Je vous invite à valider votre meilleure réponse.
Bon après-midi,
Fanny

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Me suis réjoui trop vite....... :( 2 coupures sur 2 heures de temps.... et non je ne parviens toujours pas à atteindre la page

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mrdave23,

Je comprends votre ressenti.
Rassurez-vous, votre dossier est toujours auprès de mes collègues pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Fanny

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Et ça continue encore et encore........ça commence à m'agacer +++++:@

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

oui merci, depuis que votre technicien a changé le modem, tout fonctionne très bien..................mais jusque quand?:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...