N

5  messages

jeudi 7 décembre 2023 11:02

Déconnexion

j’ai essayé toutes les solutions proposées par l’assistance Voo mais rien ne marche. Mon wifi perd la connexion sans cesse tous mes appareils sont sans cesse hors réseau. Je précise que l’installation a été faite hier matin et que dès le départ du technicien les coupures ont commencé. 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Probablement le fait que le "band steering" est activé par défaut sur le modem.

Voyez ce fil pour identifier séparément les fréquences 2.4 et 5 GHz du wifi.

La LED du wifi qui clignote indique simplement qu'il y a de l'activité sur le wifi

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @NisenV ,

Ceci étant un forum communautaire, il est de bon aloi de commencer par un "Bonjour".

Avez-vous le même problème en câblé ?

Pourriez-vous préciser "tous mes appareils" -> combien et sont-ils tous en wifi ?

Certains de vos appareils nécessitent-ils d'être en wifi 2.4 GHz (IoT par exemple) ?

5  messages

il y a 5 mois

Oui bonjour, je m’en excuse je n’avais au départ pas capté que c’était un message sur le forum merci pour votre réponse . En câblé je n’ai pas ce problème mais seulement sur tous les appareils ordinateurs, prises connectées,GSM etc je constate aujourd’hui que la diode du wifi clignote occasionnellement. Hier après-midi il n’y avait pas de connexion internet durant plus de deux heures malgré le logo « wifi» affiché sur les appareils. Avez-vous déjà rencontré le problème ? Merci 

5  messages

il y a 5 mois

Bonsoir merci pour votre réponse je testerai cela demain matin quand je serai de retour chez moi. Bonne soirée. Vu que je n’arrivais pas à me connecter au modem j’ai contacté Voo qui me signale que la panne provient de chez eux,.. merci tout de même pour les infos avec le lien. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...