F
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 19 mars 2020 15:00

Déconnexion internet

Bonjour ,

Depuis Hier, j'ai au moins une dizaine de déconnexion Internet. Obliger d'éteindre le modem et tout relancer. Je comprend qu'avec le confinement et l'offre illimité , le traffic augmente mais bon, moi j'avais déjà l'illimité internet ....

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Frank,

Le signal de votre modem est correct. 

Je vais effectuer des mises à jour à distance.

Pouvez-vous faire un test de vitesse avec un câble Rj45 entre votre modem et votre PC, un seul appareil de conecté.

Si vous avez un routeur, débranchez-le.

Informez-moi des résultats.

Promeneur

 • 

15  messages

@Gilles N. Bonjour Gilles,

Merci pour l'intervention, aujourd'hui le n'ai du éteindre mon modem qu'une seul X.

Le speedtest voo avec un cable directement sur le modem donne :

ping : 13 / descendant : 126.7

gigue : 3 / ascendant : 7.0

Voila, je sais pas si c'est bien mais pour le moment le surf est fluide.

Bon Week-end, et surtout prenez bien soins de vous et de vos proches.

Cordialement,

Franck.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Ces résultats correspondent aux débits auxquels vous avez droit dans votre pack :)

Si vous avez des pertes de connexions wifi, je vous invite à prendre des informations dans le lien ci-dessous

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/avoir-une-connexion-internet-plus-rapide.html

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...