Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

50 Messages

jeu. 8 sept. 2016 11:17

Fermé

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, mais rien n'y fait.
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Pour commencer, toutes nos excuses pour le délai de réponse à vos différentes interrogations, nous n'avons pas déserté le navire, rassurez-vous !

Une perturbation a bien eu lieu hier sur le secteur de Namur. La situation a été immédiatement prise en charge par nos équipes techniques qui ont effectué les corrections nécessaire pour rétablir la connexion. Tout est entré en ordre depuis hier soir.

Pour ceux d'entre vous qui ne parviennent toujours pas à accéder à nos services, je vous invite à réinitialiser vos appareils (la box .évasion, le VOOcorder et le modem)

Nous restons disponible si la situation persiste après ces manipulations.

Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

@NoZ et azal12 : J'ai déplacé vos interventions dans ce sujet afin de conserver une cohérence et une meilleure lisibilité du Forum :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, mais rien n'y fait.


J'ai le meme soucis depuis le matin également ! des petite coupures de connexion (30 seconde puis ça revient)

J'habite Visé (4600)

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Idem ici ( Jambes 5100 )

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Idem à Namur (Salzinnes)

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 4 ans

sa resemble a un confli de debit mbps emi par le( carburateur )du modem

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 4 ans

eseque votre uPnP est activer ? si il nest pas activer activer le et regarder si directemen il mais un port 59000 a 65535 ouvert? si il est activer et que rien ne safiche desactiver le et reactiver le

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

bonjour


idem chez moi beaucoup de coupure d'internet constatée depuis 14h00
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 4 ans

idem 5001 Belgrade

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a 4 ans

Je vois que le problème s'est passé chez énormément de personnes. Pour ma part, ça a l'air de s'être réglé depuis environ 1 heure, on verra si ça ne recommence pas ce soir.
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Toujours le problème chez moi !

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Idem chez moi, Namur centre.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Idem par ici (Fernelmont, province de Namur). Le modem a déjà été redémarré ... deux fois.
P.S. Tout en cablé.
PPS Au cas ou ca peut servir ...

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 498000000 Hz 1.6 dBmV 41.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 506000000 Hz 1.3 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 514000000 Hz 0.9 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 522000000 Hz 1 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 9 6952000 sym/sec 530000000 Hz 0.9 dBmV 40.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 10 6952000 sym/sec 538000000 Hz 0.7 dBmV 40.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 11 6952000 sym/sec 546000000 Hz 0.5 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 12 6952000 sym/sec 554000000 Hz 0.2 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 50.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 50.5 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 50.5 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 50.5 dBmV

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Pareil chez moi (lustin, Profondeville, namur) depuis que je suis rentré à 15h déco sur déco j'ai redémarrer plusieurs fois mon modem je l'ai même laisse coupé pendant 1h et toujours le problème, quelqun à eu plus d info ?

1 Message

il y a 4 ans

Idem chez moi (Profondeville, Namur), déco sur déco depuis que je suis rentré des cours. Les multiples redémarrages n'ont pas résolu le problème. Cependant, la connexion semble se stabiliser depuis 30 min chez moi.

Poser une question