M

1  message(s)

mardi 5 mai 2020 08:41

Déconnexion gênante

Bonjour,

Voilà depuis très longtemps, notre connexion subit des déconnexions TOUS le temps. Les déconnexions ont lieu au moins une dizaines de fois sur la journée voir plus. Les déconnexions sont aussi bien par wifi que par ethernet. Aussi bien sur GSM, tablette etc que sur PC. Pour décrire le problème, ces déconnexions arrivent à des moment aléatoires pendant lesquels internet n'est plus là pour quelques secondes à peine. J'ai su vivre avec depuis longtemps malgrè le désagrément quand on joue à des jeux en ligne mais les examens d'université (en ligne) approchent et il est impératif que la connexion soit stable cette année. Je suis personnelement connecté via Ethernet via un CPL qui est relié au routeur. Un mac est connecté directement au routeur et subit le même traitement. J'ai déjà auparavant essayé de RESET le routeur à ces paramètres d'origine via le WEBSITE mais sans aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire et ce problème commence à devenir ingérable. Merci d'avance pour l'aide apportée, s'il y a quoique ce soit que je puisse faire, laissez-le moi savoir.

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis une quinzaine de jours. Perte de connection en Wired et Wireless. C'est extrêmement énervant. Je fais du HomeWorking en confinement et mes réunions skype et webex sont régulièrement interrompues. J'utilise également des CPL, le WIFI et un second router. J'ai testé en cablant directement mon laptop au router Netgear de VOO et les problèmes sont identiques !
Nous serions intéressé d'avoir un avis de VOO à ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...