M

1  message(s)

jeudi 13 juin 2024 08:42

Déconnexion de ma ligne sans arrêt depuis 4 jours.

Bonjour, 

Depuis lundi, des techniciens débranchent quotidiennement ma ligne pour effectuer des "travaux" car soit disant il y a des soucis (ma ligne fonctionne parfaitement) cela fait déjà 4 jours que ça dure. Tous les jours ils reviennent, réouvrent le boitier et nous débranchent. 

VOO n'a jamais prévenu qu'on allait effectuer des travaux, et depuis 4 jours on se permet de déconnecter les lignes. Et bien sûr quand on appelle le service technique de VOO, l'automate nous raccroche au nez prétextant qu'il y a des travaux en cours dans mon quartier.

Quand on paye plus de 150€ par mois pour un produit j'estime ne pas avoir à subir ce genre de désagrément pendant 4 jours de suite et sans avoir été prévenu.

Je travaille depuis mon domicile plusieurs jours par semaine, ce qui devient assez compliqué.

J'aimerais connaître les raisons de cela.


Merci d'avance

M

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Mathi3u,

 

Il existe deux types de maintenances : les maintenances planifiées et les maintenances réactives.
Dans le 1er cas, les maintenances planifiées : il s'agit d'intervention prévue sur le réseau à une date fixe. Dans ce cas, bien entendu, nos services préviennent à l'avance les clients qui seront impactés par le travail sur la ligne.


Dans le cas des maintenances réactives (appelées aussi pannes générales), il s'agit d'une intervention sur le réseau qui n'était pas planifiée et qui fait suite à un souci technique indépendant de notre volonté.

 

Dans ce deuxième cas, il est donc difficile de prévenir à l'avance, et parfois difficile de cibler la totalité des clients impactés pour les prévenir.

 

Je n'ai pas les détails précis, mais l'intervention semble faire suite à un souci détecté le 10/06/2024 au niveau du noeud sur lequel vous êtes connecté.

 

Selon l'estimation actuelle, les services devraient à nouveau être fonctionnels en fin de journée.

Vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...