2 messages
Déconnexion constante du wifi
Bonjour, cela fait moins d'un mois que je suis passé chez VOO. J'ai énormément de soucis avec ma box internet et cela dès le premier jour ! Mon wifi fonctionne 1 fois sur 2 c'est vraiment invivable. Sur une heure de temps, il peut crasher facilement 3 ou 4 fois. Lorsque que ça arrive, mon réseau wifi est toujours visible mais il est écrit que celui-ci n'est pas relié à internet. Cela arrive que je sois sur mon téléphone, ma tv ou mon pc. Il m'est impossible de télétravailler, regarder une série ou simplement surfer sur le web. Pourtant lorsque je fais un speedtest (lorsque je récupère internet) j'ai bien les chiffres annoncé de mon abonnement. Que faire ?
(J'ai déja effectué toute les manipulation de type "débrancher rebrancher" etc)
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Foxenz,
Je remarque en effet des instabilités sur votre ligne.
Le mieux serait de vous envoyer un technicien pour vérifier cela.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ?
0
Foxenz
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me rassure que vous voyez également qu'il y a un problème.
Cela m'arrangerai le mercredi 08/01 le matin, ou alors le 09/01 le matin ou après-midi.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
496 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Foxenz,
Je viens d'encoder un dépannage dans votre dossier pour le 09/01 en matinée, entre 08h et 13h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais automatiques en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0