Apprenti
•
119 messages
Deconnexion commune Habay
Bonjour,
je subis depuis 3 jours des micro coupures fréquentes.
Il semblerait qu'il y'ai eu pas mal de souci dans les communes alentours (d'apres mes fouilles sur ce forum), mais que tout serait réglé depuis plusieurs jours.
Serait-il possible de savoir si c'est un souci général, ou autre?
Est-ce que Voo est en train de regler ce souci?
Code postal: 6724
D'avance merci.
Maxime.
je subis depuis 3 jours des micro coupures fréquentes.
Il semblerait qu'il y'ai eu pas mal de souci dans les communes alentours (d'apres mes fouilles sur ce forum), mais que tout serait réglé depuis plusieurs jours.
Serait-il possible de savoir si c'est un souci général, ou autre?
Est-ce que Voo est en train de regler ce souci?
Code postal: 6724
D'avance merci.
Maxime.
Solution acceptée
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
Je n'ai plus de souci depuis le reset usine du modem + ipv4.
merci bcp!
Bonne journée,
Maxime.
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Je vois qu'il y a un souci sur le signal qui arrive à votre modem.
Je ne constate rien sur votre région, donc c'est probablement de votre installation ou du poteau à chez vous que le souci survient.
J'aimerais planifier un rendez-vous avec un dépanneur pour remettre tout ça en ordre.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone (pas votre GSM Luxembourgeois) par MP pour la prise de rendez-vous ?
Merci :)
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
Maxime.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous après le dépannage pour nous mettre au courant de votre situation :)
Bonne journée et bon weekend !
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
Je l'ai installé quelque jours avant de constater les problèmes.
Je ne l'utilise plus depuis presque 2 jours, et depuis plus de souci...
Bien que cela me semble bizarre, pas mal de gens semblent se plaindre d'un souci similaire...
Du coup, si Justin repasse ici, je me demande si le rendez-vous avec le technicien sera utile ou non, car si je dis au technicien que j'ai un souci quand j'utilise un logiciel... je peux déjà me douter de la réponse qu'il me donnera :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Je vois en effet que le signal semble s'être stabilisé :open_mouth:
Si vous le souhaitez, je peux annuler le dépannage, je vous inviterais à nous recontacter si vous constatez quelque chose :relaxed:
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
Oui si possible pourriez-vous annuler le rendez vous :s .
Je me demande quand même pourquoi Discord fait crasher mon modem... je vais continuer à investiguer ce point :)
D avance un grand merci,
Maxime.
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
on m'a conseiller de garder le rdv et de voir avec le technicien cet apres midi.
Je reviendrais donner un feedback une fois le technicien passé :)
Maxime.
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
la situation n'a malheureusement pas changée.
Rien n'a réellement été fait par le technicien, la connexion semblant être correcte à son passage.
Je n'utilise plus discord depuis plusieurs jours.
Mais je rencontre à nouveau, aujourd'hui des crash internet, de plus en plus fréquents...
J'ai fait tourner un petit script qui fait un trace vers google.
Je mets les logs, au moment ou je perds ma connexion, en esperant avoir de l'aide car cela devient pesant...
D'avance merci,
Maxime.
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Le signal semble bien plus stable depuis le passage du technicien.
Je ne vous avais pas posé la question, mais est-ce bien en câble que vous rencontrez ses coupures ? :thinking:
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 7 ans
Quand je parle de coupure, j entends que le modem ne fournit plus Internet, ni par câble ni par wifi. Je n ai tout simplement plus Internet.
Bien que ce soit plus stable depuis le passage du technicien, seul un reset du modem à été effectué.
Et je rencontre encore des crashs Internet.
Je remarque énormément de "délai d attente de la demande dépassée quand je ping google.com.
N y a t il rien à faire? Je n ai eu aucun crash en plusieurs mois, et j aimerais bien retourner à cette situation :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Aviez-vous effectué une réinitialisation d'usine des paramètres de votre modem ?
Si non, j'aimerais essayer ça avec vous.
Et essayer sans le générateur d'IPv6 aussi.
Puis-je lancer la manipulation si ça n'a pas encore été fait ? :thinking:
0
0