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6 messages
dimanche 15 mars 2020 11:00
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Top Expert
41.2K messages
il y a 4 ans
HELLO !
Pour avoir une réponse sur le forum , il faudrait commencer votre post par dire BONJOUR à la communauté !
On suppose qu' il s'agit du modem et non du décodeur.
Savant
8.4K messages
Bonjour,
Peut être que c'est parce que vous ne lui avait pas dit "Bonjour" ... comme dans votre message :)
Bah, une panne dans votre région probablement ....
Sonnez au 078/50.50.50 pour le savoir , il n'y a pas de personnel VOO le dimanche sur le forum.
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !
oui je pense bien ...
Expert
5.8K messages
Le service technique uniquement au 078 50 50 50 est disponible dimanche et jours fériés jusque 21H30.
Je vois que vous dites "Toutes les lumières clignotent" , si toutes les LED du modem clignotent alors c'est une panne du modem et non du réseau ......
(Modifié)
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
6.6K messages
Pour que je puisse vous renseigner, veuillez indiquer votre numéro de client au sein de votre profil.
Merci ! :)
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
HELLO !
Pour avoir une réponse sur le forum , il faudrait commencer votre post par dire BONJOUR à la communauté !
On suppose qu' il s'agit du modem et non du décodeur.
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Peut être que c'est parce que vous ne lui avait pas dit "Bonjour" ... comme dans votre message :)
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour que je puisse vous renseigner, veuillez indiquer votre numéro de client au sein de votre profil.
Merci ! :)
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