S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 17 juillet 2021 22:53

Débit streaming twitch

Bonjour j’ai un petit soucis avec ma connexion plus moyen de stream sur twitch depuis que j’ai déménager car apparement j’ai pas assez de bitrate alors que je tourne à  400bps descendant et 16 mbps ascendant et aussi avant le déménagement je tourner à 20,21 je ne sais pas si la cause c’est parce que j’ai encore l’ancien boîtier  et pas le nouveau c’est le modem Technicolor.J’en sais vraiment rien j’ai aussi un très bon pc donc je n’arrive pas à savoir c’est quoi le soucis 

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Parfait. Je peux vous envoyer un dépanneur pour demain matin (8-13h). Cela vous va ?

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

C'est bien noté pour demain. :)

 

Votre modem peine à accrocher sur une fréquence, dont la puissance est assez faible. Le technicien pourra analyser cela plus en détail.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

le modem n’est pas en cause si vous possédez un des deux modèles de Technicolor, cela convient pour du 400 Mbps. 
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem svp ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

et aussi un speedtest réalisé directement sur le modem voo en mode câble ( sans éléments réseau dans le circuit , pas de switch, cpl ou routeur personnel ) 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

merci . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

merci de votre réponse je sais pas si c'est bien cela le niveaux du signal 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

avant je pouvais facilement stream a plus de 6000 de débits sans un lag et maintenant je ne peux pas dépasser 3000 sinon j'ai que des bug 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Les niveaux sont relativement moyens mais dans les tolérances de VOO donc ils diront que c'est normal, je ne suis pas certain que le signal soit la cause de vos soucis de stream.

Pourriez vous aussi vérifier ceci : 

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO

pourriez vous installer le logiciel gratuit "WinMTR" et faire un test sur 1.1.1.1 et laisser tourner un bon moment (1/2H) sans rien d'autre et nous poster le résultat.

merci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

pas de soucis je vais faire le test et je vous dis quoi et mon adresse ip commence par 10 je sais pas si je dois vous envoyer le screen complet de cela ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si l’ipv4 wan dans votre modem commence par 10.x , cela peut poser des soucis avec twitch . 
vous pouvez poster un screen aussi. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

ça commence par 10.2.... 

si c'est le cas comment régler le soucis pff..

je vous met le test que vous m'aviez demander 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                             192.168.0.1 -    1 | 5124 | 5123 |    0 |    0 |   68 |    0 |
|                            10.161.20.97 -    2 | 4906 | 4847 |    3 |    8 |   70 |   11 |
|               mx-bxl2-1-ae67-355.voo.be -    2 | 4908 | 4849 |    5 |    9 |   66 |    8 |
|                            10.255.255.0 -    2 | 4900 | 4839 |    4 |   11 |   98 |   11 |
|                   No response from host -  100 | 1039 |    0 |    0 |    0 |    0 |    0 |
|                            10.255.254.9 -    2 | 4833 | 4754 |    4 |   10 |   68 |    9 |
|                mx-bxl2-2-ae12-20.voo.be -    1 | 4978 | 4938 |    6 |   13 |   83 |   24 |
|                  mx-lvl3-2-ae1-0.voo.be -    1 | 4950 | 4902 |    8 |   12 |   81 |   11 |
|                cloudflare.belgiumix.net -    2 | 4941 | 4891 |    7 |   17 |  165 |   12 |
|                         one.one.one.one -    2 | 4857 | 4786 |    8 |   10 |   66 |   10 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour le problème d’IP

Il suffit de faire une demande de repasser en IP publique dans le sujet dédié que je vous ai indiqué ou leur téléphoner au 078/505050. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

a

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

sa veux  dire que je suis en priver et c'est ca le problème ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non, ca c'est un problème "mineur" mais apparemment vous avez surtout un souci sur votre ligne, il y a des pertes de paquets.

Vous avez besoin d'un dépannage.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

comment régler se problème dans se cas :/ ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...